salut à tous
Re: salut à tous
Tu sais, on est gonflés par chez nous Manu
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
allez je m'attaque un peu au cabriolet en espérant résoudre les soucis que je rencontrais pour résumé, quand je m'arrêtais à un feu rouge en 2ème(j'ai pas essayé d'autre vitesse) la voiture calée et quand je voulais la démarrer après un rassemblement bas fallait que j'amorce l'essence avec plein de coup de clé dans le neiman sinon impossible ,et sur la fin j'avais un ralentis instable qui oscille,donc hier matin sur un coup de tête j'ai commandé pompe à essence Bosch,accumulateur de pression d'essence,filtre à essence donc j'espère que çà va réellement me résoudre les soucis pour pouvoir en profité pleinement les jours ou je voudrais laissé la moto au garage
et je pense m'occupé de l'installation des amortisseurs pneumatique par la même occasion
et je pense m'occupé de l'installation des amortisseurs pneumatique par la même occasion
Bonjour à tous,
ce midi je suis allé chercher une nouvelle audi une 80 avant 1,6l 100cv de 02/1995
plein de petit trucs à faire mais démarre et roule bien,un bon nettoyage car l'ancienne propriétaire avait un chien et lavé jamais la voiture
sinon elle a 247173km actuellement on verra quand elle sortira
ce midi je suis allé chercher une nouvelle audi une 80 avant 1,6l 100cv de 02/1995
plein de petit trucs à faire mais démarre et roule bien,un bon nettoyage car l'ancienne propriétaire avait un chien et lavé jamais la voiture
sinon elle a 247173km actuellement on verra quand elle sortira
- bandit8012
- Membre cotisant
cool j'ai une berline 2.0 90cv de la meme couleur
ouais la couleur est plutôt sympa
- DZ Power
C'est juste que tu voulais copier Roger...
D'ailleurs, t'as trouvé tes jantes alu?
D'ailleurs, t'as trouvé tes jantes alu?
j'ai même pas chercher lol
et pour le copiage non me fallait un traine cul plus grand que la clio
et pour le copiage non me fallait un traine cul plus grand que la clio
- anno1985
- Membre du comité
Et pour ton ralenti qui oscille ( entre 1.100 et 1300 ???) tu as trouvé une solution ?
C'est trop triste sans Audi
on verra quand je la redémarre car j'ai changé pompe à essence,filtre à essence,accumulateur de pression d'essence et 2 ou 3 petits trucs qui sont sur le moteur
Bon bas déjà une bonne chose de faite je vais pouvoir m'attaqué au réparation petit à petit