moteur tourne trop riche.
Re: moteur tourne trop riche.
jm80 a écrit :En effet,certaines deviennent difficiles à trouver,et s'est toujours quand y a plus,qu'il en fautIl faudrait faire des réserves comme nos grands-parents)
il serait même avantageux d'acheter des autos pour pièces entre membre,mais,s'est chacun pour soi
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
jm80 a écrit :jm80 a écrit :En effet,certaines pièces deviennent difficiles à trouver,et s'est toujours quand y a plus,qu'il en fautIl faudrait faire des réserves comme nos grands-parents)
il serait même avantageux d'acheter des autos pour pièces entre membre,mais,s'est chacun pour soi
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Bonsoir,
Je voulais vous informer de la suite, le moteur tourne bien maintenant, je dois effectuer un essai route mais il me reste un problème de cylindre émetteur ( perte au niveau des coupelles).
Je voulais adresser un tout grand merci a Roger pour ses précieux conseils, encore merci.
Je voulais vous informer de la suite, le moteur tourne bien maintenant, je dois effectuer un essai route mais il me reste un problème de cylindre émetteur ( perte au niveau des coupelles).
Je voulais adresser un tout grand merci a Roger pour ses précieux conseils, encore merci.