Nouveau membre
- anno1985
- Membre du comité
Re: Nouveau membre
Bienvenue en effet à toi rare en effet une audi 100 dans cet état Vivement la voire en "Live"
C'est trop triste sans Audi
- Le Titien
- Membre du comité
Le chaînon manquant ! La seule C1 roulante du club Félicitations Didier, et bienvenue. Ta C1 a l'air splendide, j'ai hâte de la voir en vrai.
Etienne
Etienne
- vande veken
Bonjour Didier et bienvenue à toi.
Jolie voiture
Jolie voiture
belle voiture mais ma préférence va vers les C1 avec les 4 phares ronds! as tu fait des travaux dessus?
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
belle voiture mais ma préférence va vers les C1 avec les 4 phares ronds! as tu fait des travaux dessus?
non, je l'ai acheté dans l'état en Allemagne à son 2ieme propriétaire qui l'avais acheté en 2011 à une vieille dame qui avait gardé celle ci pendant 36 ans, l'intérieur de la voiture est neuf car la dame vivait seule, le second proprio a juste repeint les 2 capots , a changé une porte et a refait le moteur , les freins etc
non, je l'ai acheté dans l'état en Allemagne à son 2ieme propriétaire qui l'avais acheté en 2011 à une vieille dame qui avait gardé celle ci pendant 36 ans, l'intérieur de la voiture est neuf car la dame vivait seule, le second proprio a juste repeint les 2 capots , a changé une porte et a refait le moteur , les freins etc
- LaurentV8
- Membre cotisant
https://www.youtube.com/watch?v=qG4IaHgqH00samba1962 a écrit :non, je l'ai acheté dans l'état en Allemagne à son 2ieme propriétaire qui l'avais acheté en 2011 à une vieille dame qui avait gardé celle ci pendant 36 ans