UR en panne

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DZ Power
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Re: UR en panne

Message par DZ Power » 05 Mars 2016, 19:58

C'est lui qui envoie l'info "moteur tournant" en général au relais, ça sert pour le rupteur sur certains moteurs (DZ, les derniers KU ou autres) et surtout, sans cette info, le relais ne se ferme pas, même s'il y a l'alimentation de commande.
Sur les K-Jet atmo, l'info est récupérée sur la bobine grâce au fil vert, je crois bien. C'est la même qui est envoyé au compte-tours si ma mémoire est bonne.

Roger 01
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Re: UR en panne

Message par Roger 01 » 06 Mars 2016, 00:49

DZ Power a écrit :C'est lui qui envoie l'info "moteur tournant" en général au relais, ça sert pour le rupteur sur certains moteurs (DZ, les derniers KU ou autres) et surtout, sans cette info, le relais ne se ferme pas, même s'il y a l'alimentation de commande.
Sur les K-Jet atmo, l'info est récupérée sur la bobine grâce au fil vert, je crois bien. C'est la même qui est envoyé au compte-tours si ma mémoire est bonne.

Idem pour les UR,en réalité ce fil tiens l info moteur tournant donc relais ouvert pour essence. Si moteur arreté plus de 2 secondes (calé ou accident) le relais coupe la pompe ET LA SYNCHRONISATION d allumage(donc si fil vert cassé plus de pompe...mais plus d allumage,et toi tu n,ous dit que en pontant la pompe ca roule(bidouillage cablage ou autre panne).

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jfk
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Re: UR en panne

Message par jfk » 06 Mars 2016, 10:30

La suite: j'ai trouvé dans mon brol un relais à 4 broches et là miracle ça fonctionne! J'ai aussi testé l'emplacement de la 5ème broche et il y a du 12 v quand le contact est mis et pourtant avec le relais 5 pattes du gtq, elle va pas. Donc je ne vois qu'un problème de faux contact dans les bornes sous la boite à fusible mais j'ose pas trop la soulever avec tous ces fils!
Petite question: sur ma 100 quand je mets le contact, la pompe tourne 2 secondes et s'arrête (vu vos explications je suppose que c'est grâce à cette 5ème borne). Est-ce que ça doit être la même chose sur UR? Car j'ai du courant tout le temps sur la borne et il me semble que la pompe du gtq tourne tout le temps avec le contact mis (mais pas facile à dire car très silencieuse).
Merci d'avoir pris la temps de me lire.


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