volant moteur 3b
volant moteur 3b
bonjour , je recherche un volant moteur 3 b pour mon s2 avant car mon volant bi mass est hs .
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
Re: volant moteur 3b
Comprends pas bien...3B= volant fixe et boite 5. ABY= volant bimasse et boite 6.Volant fixe de 3B va pas sur boite 6 sans petites modif de longueur(entretoise). Disque différent??
-
il suffit d'enlever la cale entre le bloc et la boite pour compenser la différence d’épaisseur.
sans audi,la vie serait bien triste !
oui c'est exactement cela , il faut enlever l'entretoise et monter un kit embrayage 3b, donc avec le disque d'embrayage avec les ressorts d'amortissement .
avec le volant 3b les montée en régime sont plus franche mais on perd un peu en confort de conduite .
Je recherche le volant monomasse car le bi-masse ne se trouve plus et surtout pour son prix ...
avec le volant 3b les montée en régime sont plus franche mais on perd un peu en confort de conduite .
Je recherche le volant monomasse car le bi-masse ne se trouve plus et surtout pour son prix ...
audiquattromoto a écrit :il suffit d'enlever la cale entre le bloc et la boite pour compenser la différence d’épaisseur.
Bien d accord,mais l entretoise fait 8 mm,bonjour la gu..... des silentblocs!!!de fixation du groupe moteur;
Un peu apprenti sorcier les gars !!!
j'ai discuter avec plusieurs personne qui ont fait ce montage et ca ne pose pas de problème . ma question n'etait pas de savoir ci cela marchai ou pas, c'etais de savoir si quelqu'un avait un volant moteur de ce type à vendre .
-
les pattes de fixations du moulin ont des lumières plus grandes que ce qu'il faut....tu déplaces ton moteur sans contrainte....
sans audi,la vie serait bien triste !