un petit nouveau en 200 turbo 20v
-
- Messages : 82
- Inscription : 19 Jan 2016, 08:41
Re: un petit nouveau en 200 turbo 20v
la il l'ai vende complet non?Mike KV a écrit :ça n'existe pas tel quel....Pour l'avant, il faut fournir les jambes de force afin de les modifier (couper le corps et souder un filet)...ce n'est généralement pas donnébadboy3009 a écrit :superbe voiture!!!
ou as tu trouvé tes filetés?car je n'en trouve pas pour ma gt
Par exemple: http://www.quattromanufaktur.de/catalog ... 0395e263c4
-
- Messages : 82
- Inscription : 19 Jan 2016, 08:41
Re: un petit nouveau en 200 turbo 20v
ce sont les meme que la gt?je ne pense pas......bandit8012 a écrit :merci pour les complimentsbadboy3009 a écrit :superbe voiture!!!
ou as tu trouvé tes filetés?car je n'en trouve pas pour ma gt
moi je suis passer par la
http://www.ebay.fr/itm/KW-Gewindefahrwe ... 0725930909
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: un petit nouveau en 200 turbo 20v
nouveau chez KW?
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7980
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: un petit nouveau en 200 turbo 20v
Non, pas du tout, il n'y a quasiment rien de commun entre un GT et un type44 (100, 200)badboy3009 a écrit :ce sont les meme que la gt?je ne pense pas......
- bandit8012
- Membre cotisant
- Messages : 571
- Inscription : 08 Nov 2014, 19:39
Re: un petit nouveau en 200 turbo 20v
LaurentV8 a écrit :Non, pas du tout, il n'y a quasiment rien de commun entre un GT et un type44 (100, 200)badboy3009 a écrit :ce sont les meme que la gt?je ne pense pas......
Comme dit Laurent rien à voir j ai envoyé u'e paire de jambes de force de 220v nue et nettoyée cher le fabriquant
- bandit8012
- Membre cotisant
- Messages : 571
- Inscription : 08 Nov 2014, 19:39
Re: un petit nouveau en 200 turbo 20v
Bon ben voila il est temps de monter tout l'attirail (qui prends de la place dans le garage ) sur la voiture
donc par cette belle journée ensoleillée nous commençons les hostilités
tout d'abord lever la voiture avec les moyen du bord
voilas avant demontage
je commence par l'arrière il était temps ils ont bien servis par rapport au kw y a pas photo
comme tout est démonté on rafraîchi les coupelles elles en avaient besoin
pas besoin de couper dans les palier les kw sont bien conçu pour que tout s’accouple pile poil
et voilas l'arriere est monté
reste l'avant avec les freins Porsche surement pendant la semaine
donc par cette belle journée ensoleillée nous commençons les hostilités
tout d'abord lever la voiture avec les moyen du bord
voilas avant demontage
je commence par l'arrière il était temps ils ont bien servis par rapport au kw y a pas photo
comme tout est démonté on rafraîchi les coupelles elles en avaient besoin
pas besoin de couper dans les palier les kw sont bien conçu pour que tout s’accouple pile poil
et voilas l'arriere est monté
reste l'avant avec les freins Porsche surement pendant la semaine
Re: un petit nouveau en 200 turbo 20v
Fais gaffe avec les parpaings...ça fissure sans que tu t'en rendes compte et la voiture te tombe sur la figure
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- bandit8012
- Membre cotisant
- Messages : 571
- Inscription : 08 Nov 2014, 19:39
Re: un petit nouveau en 200 turbo 20v
merci du conceil je vais surveillerMike KV a écrit :Fais gaffe avec les parpaings...ça fissure sans que tu t'en rendes compte et la voiture te tombe sur la figure
c'est pour ca que j'ai placé un morceau poutrelle pour repartir le poid sur toute la longeur du bloc
- anno1985
- Membre du comité
- Messages : 2095
- Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
- Localisation : Province de Liège
Re: un petit nouveau en 200 turbo 20v
ha Mike tu vois pourquoi , dès que l'on me pose une question technique , je transmet
C'est trop triste sans Audi
Re: un petit nouveau en 200 turbo 20v
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!