En galère de jauge de niveau d'huile de BVA sur V8
En galère de jauge de niveau d'huile de BVA sur V8
Salut les coupains!
Je suis à la recherche d'une jauge de niveau d'huile de BVA pour ma V8 depuis un bon moment maintenant et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait un tuyau pour s'en procurer une (plus dispo chez Audi France/Allemagne et introuvable sur le net) ou en possèderait une et serait disposé à prendre les mesures indiquées sur la photo ci-dessus pour moi (et d'autres propriétaires de V8 embêtés sur le forum audicollection) svp?
Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'une jauge de niveau d'huile de BVA pour ma V8 depuis un bon moment maintenant et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait un tuyau pour s'en procurer une (plus dispo chez Audi France/Allemagne et introuvable sur le net) ou en possèderait une et serait disposé à prendre les mesures indiquées sur la photo ci-dessus pour moi (et d'autres propriétaires de V8 embêtés sur le forum audicollection) svp?
Merci d'avance!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: En galère de jauge de niveau d'huile de BVA sur V8
Jean-Louis est appelé au comptoir, Jean-Louis !
Merci Laurent!LaurentV8 a écrit :Jean-Louis est appelé au comptoir, Jean-Louis !
La jauge d'origine porte la référence 018 321 431D....plus produite depuis Novembre 2014 mais normalement toujours en stock chez Audi
Pour 20€, je tenterai d'aller direct chez Audi
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Je suis déjà allé chez Audi l'ami...Mike KV a écrit :La jauge d'origine porte la référence 018 321 431D....plus produite depuis Novembre 2014 mais normalement toujours en stock chez Audi
- LaurentV8
- Membre cotisant
Jean-Louis a trouvé la sienne aux USA !
Salut Laurent,LaurentV8 a écrit :Jean-Louis a trouvé la sienne aux USA !
J'ai moi aussi jeté un oeil aux USA et soit le prix avec fdp est exorbitant, soit ils envoient pour un certain montant (genre 100 dollars)... Ça fait cher pour une simple jauge...
De plus quand on demande la dispo à ces vendeurs, bah on tombe vite de haut... Peu de vendeurs en ont vraiment en stock et si c'est le cas, ils en ont une seule...
J'ai décidé d'appeler tous les concessionnaires Audi de la région pour savoir si ils en auraient une en atelier pour que je prenne des mesures dessus...
On verra bien...
On verra bien...
- LaurentV8
- Membre cotisant
Et Jean-Louis, qu'en dit-il ?
Il n'a pas vu ton post on dirait, je lui envoie un mp
Je l'ai eu en MP et il n'a plus en sa possession la fameuse jauge...LaurentV8 a écrit :Et Jean-Louis, qu'en dit-il ?