Identification de piece

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant
Identification de piece

Message par mashounet » 30 Nov 2015, 14:26

Bonjour les amis,

Toujours dans la remise en etat de ma bonne 90 boitoto, nous sommes tombes sur un drole de petit bout de tuyau qu'on arrive pas a identifier. La reference de piece n'est plus lisible et les recherches dans ETKA en ligne n'ont rien donne.

Du coup, j'aurais, encore un fois, bien besoin de vos lumieres.

La piece a identifier est celle-ci et sur une 90 Kv boite automatique, elle se trouve "sous le regulateur de ralenti". Ca ressemble a un reniflard quelconque ...

https://drive.google.com/file/d/0B88wKs ... sp=sharing

Merci pour votre aide

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: Identification de piece

Message par LaurentV8 » 30 Nov 2015, 14:30

Comme ça je ne vois pas, mais j'ai un coupé GT (KV) boitoto, si tu as un peu de patience, je peux jeter un œil quand j'irai voir l'auto...

;)

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par mashounet » 30 Nov 2015, 14:39

Laurent ...

Toujours aussi rapide et serviable :-)

Pas de refus :-)

Je vais, de mon cote, essayer de lire s'il y a une reference sur le T en plastique, ca donnera peut-etre quelque chose ...

Merci pour ton aide ;-)

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par mashounet » 01 Déc 2015, 15:45

Bonjour,

Je pense avoir trouve mon bonheur :-)

A partir du numero, complet celui-la, d'un T qui se trouve au bout de mon tuyau, j'ai trouve une reference : 035133367E. Qui n'a pas grand chose a voir avec le numero que je voyais 035 quelques_chose 13 235.

Et je viens de trouver la piece, ou quelque chose qui y ressemble vraiment beaucoup ici : http://shop.volkswagen-classic-parts.de ... 3367e.html

Et je pense que le site vaut le detour. Je vais d'ailleurs, avant de passer cette commande, aller voir ce qu'il propose.

Si quelqu'un a besoin de quelque chose, on peut profiter de mes frais de port :-)

A bientot

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 02 Déc 2015, 11:46

Ah oui, là ce n'est pas vraiment le même bout de tuyau :)

Hier, j'ai cherché la fameuse pièce sur mon GT boitoto, et je n'ai rien vu qui ressemblait à ça, je comprends mieux maintenant ;)

Marc-henri, tant qu'on parle de KV boitoto, la mienne a un fonctionnement que je trouve bizarre : si tu accélères à fond, le moteur ne monte jamais à 6000 t/min, la boîte passe le rapport supérieur bien avant, vers les 4500 t/min...

C'est comme ça sur la tienne aussi ??

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par mashounet » 03 Déc 2015, 10:26

Pas la meme piece, j'espere que si ... J'imagine qu'elle est tellement abimee et defomee qu'elle est meconnaissable :-)

Par contre, Laurent, si tu ne trouves pas une piece equivalente, je me demande si j'ai bien un KV :-)

Pour les accelerations, dans mon souvenir parce que ca fait quelques mois que je n'ai plus roule avec, je me souviens du moteur qui "s'etouffait". Arrive a haut regime, c'est comme s'il voulait s'arreter. Mais peut-etre peut-on attribuer ca a ces tuyaux bouches ou detruits ...

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par mashounet » 03 Déc 2015, 16:52

Bon, apparemment, je me suis trompe de reference de piece ... et les eclates de ETKA ne me permettent pas de trouver celle qui me faut :-(

Est-ce que quelqu'un aurait la possibilite, a partir du numero de chassis wauzzz81zfa084587, me dire si mon moteur est bien un KV ...

Merci pour votre aide

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 03 Déc 2015, 19:31

C'est comme le port-salut, c'est écrit dessus ! :D

Répondre