Hello
Hello
Bonjours à tous cela fait un moment que je lis vos post et donc maintenant je me lance je m appel jean-françois je suis de la région de Mons avec ma petite famille le goût pour les Audi et plus particulièrement les coupe type 85 date de ma jeunesse j ai réussi à m en procurer une il y a plus ou moins 1 ans une 2l 115cv de 1985 roulante mais pas assez propre à mon goût j ai découvert la difficulté à trouvées les pièces mes depuis peu cela s est un peu dégager 5e et 5s rentrer dernièrement
Re: Hello
Bienvenue Jean-François
Miam miam un GT champagne avec sa boîte courte, il doit être bien amusant à mener dans les petites routes
Le "panachage" phase 1/phase 2....il fait de la concurrence à un GT5E que je connais
Miam miam un GT champagne avec sa boîte courte, il doit être bien amusant à mener dans les petites routes
Le "panachage" phase 1/phase 2....il fait de la concurrence à un GT5E que je connais
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Welcome.
C'est ta voiture que j'ai vue en août sur le parking du carrefour.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'arrêter.
Très belle couleur. Moi qui n'aime généralement pas les calandres de phase 1 sur un phase 2 je dois avouer que la couleur jaune des phares lui va bien. Le JS (2.0L) va super bien, j'en ai également un.
C'est ta voiture que j'ai vue en août sur le parking du carrefour.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'arrêter.
Très belle couleur. Moi qui n'aime généralement pas les calandres de phase 1 sur un phase 2 je dois avouer que la couleur jaune des phares lui va bien. Le JS (2.0L) va super bien, j'en ai également un.
- audipassion
- Membre du comité
Hello,
bienvenu
joli jouet que tu a là
bienvenu
joli jouet que tu a là
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- Samuel80GT
- Membre cotisant
Bienvenue !!
Oui, elle est vraiment belle =)
Et perso, je trouve qu'une calandre 4phares, il n'y a rien de mieux =D
Oui, elle est vraiment belle =)
Et perso, je trouve qu'une calandre 4phares, il n'y a rien de mieux =D
Merci pour l accueil. Je trouvais cette calandre jolie mais je pense revenir à une configuration d origine à la base je n aimais pas les petits parc choc mais depuis que j ai rentrer une 5s et une 5e je commence à aimé reste plus qu a choisir entre une e ou une s
- audipassion
- Membre du comité