Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
- anno1985
- Membre du comité
- Messages : 2095
- Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
- Localisation : Province de Liège
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Des voitures comme la tienne on n'en voit pas tous les jours c'est sûûûûûûr
C'est trop triste sans Audi
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Merci les gars ça fait plaisir
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Le volant BBS, c'est un must
Il n'est pas trop grand, vu que tu trouvais le précédent trop petit ?
Il n'est pas trop grand, vu que tu trouvais le précédent trop petit ?
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Oui j'en étais tombé amoureux la première fois que je l'avais vu ce volant
Non il est impeccable, un vrai plaisir de conduire avec !
Non il est impeccable, un vrai plaisir de conduire avec !
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Salut à tous !
Une nouvelle venue vient d'arriver !
C'est un Coupé Quattro 20V mais la version 167ch et pas 170ch (changements au niveau de l'admission).
Elle est de Novembre 1990, mais elle à déjà une suspension de Coupé Quattro B4 !!!
Et à mon avis elle est insonorisée comme une B4 aussi ... à croire qu'ils préparaient le coup ^^
Elle a pas mal de bornes mais l'embrayage et la boite doivent être +- neufs ou refaits, de même pour le pont arrière (pas de jeu).
Le moteur à été retiré du chassis, mais on sait pas ce qui à été fait dessus.
Pas mal de rouille ... carrosserie à refaire, ça devient une habitude :p
Ya une ligne complète G-Power en inox dessus, avec TUV allemand.
Elle est pas mal rabaissée aussi, mais on sait pas de combien.
Et ya une ajoute au pare-choc arrière (je ne sais pas de quelle marque ? ), et un pare choc avant style RS2 ( en vrai ça fache pas, je l'aime bien )
On est en train de passer la face avant en B4...
Place aux photos ^^
Une nouvelle venue vient d'arriver !
C'est un Coupé Quattro 20V mais la version 167ch et pas 170ch (changements au niveau de l'admission).
Elle est de Novembre 1990, mais elle à déjà une suspension de Coupé Quattro B4 !!!
Et à mon avis elle est insonorisée comme une B4 aussi ... à croire qu'ils préparaient le coup ^^
Elle a pas mal de bornes mais l'embrayage et la boite doivent être +- neufs ou refaits, de même pour le pont arrière (pas de jeu).
Le moteur à été retiré du chassis, mais on sait pas ce qui à été fait dessus.
Pas mal de rouille ... carrosserie à refaire, ça devient une habitude :p
Ya une ligne complète G-Power en inox dessus, avec TUV allemand.
Elle est pas mal rabaissée aussi, mais on sait pas de combien.
Et ya une ajoute au pare-choc arrière (je ne sais pas de quelle marque ? ), et un pare choc avant style RS2 ( en vrai ça fache pas, je l'aime bien )
On est en train de passer la face avant en B4...
Place aux photos ^^
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Nickel Tu prévois en acheter combien?
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
on va s'arrêter là je pense :p vraiment plus de place ^^
on va revendre le Coupé 2.3 NG du coup
on va revendre le Coupé 2.3 NG du coup
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
j'aime bien le rajout de parechoc arrière mais pas celui de devant sinon bel achat
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Merci Tof !
Celui de l'avant j'aimais pas trop non plus au départ, mais on s'y fait ça change du parechoc do'rigine ça c'ests ur en tout cas
Celui de l'avant j'aimais pas trop non plus au départ, mais on s'y fait ça change du parechoc do'rigine ça c'ests ur en tout cas
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "