rallye de la Semois
Re: rallye de la Semois
Sa c'est bien vrai,cela va encore fortement augmenter la jalousie de certains qui est déjà bien présente dans ce club.LaurentV8 a écrit :A la place de Jacques, je serais fort contrarié qu'on mette comme ça en avant les "100.000 euros", ça n'apporte rien
au passionné, par contre ça peut générer du stress (pour vivre heureux, vivons caché)
- audipassion
- Membre du comité
Pas que dans ce club
La jalousie est universelle
Par contre Gilles, bienvenu parmi nous.....une petite présentation serait cool
La jalousie est universelle
Par contre Gilles, bienvenu parmi nous.....une petite présentation serait cool
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il y a moyen de faire mieux comme premier message, me semble-t-il...gilles5s a écrit :cela va encore fortement augmenter la jalousie de certains qui est déjà bien présente dans ce club.
Laisse tomber Laurent, encore un courageux de l'anonymat, le genre que tu n'aimerais pas connaître en temps de guerre.
@ Gilles5s : la porte que tu as prises pour entrer, c'est la même pour sortir.
-
J'adore ton franc parlé ManuManu a écrit :Laisse tomber Laurent, encore un courageux de l'anonymat, le genre que tu n'aimerais pas connaître en temps de guerre.
Des gens "jaloux" dans le Club, il y en a peut-être, par contre Gilles5S, tu peux te targuer d'être le seul ( et courageux comme une autruche par ailleurs ) à critiquer un Club et ses membres sans même les connaître
Je te suggère donc d'écouter le conseil approprié de Manu
Ciao.
Pour revenir au sujet de base... un peu quand même...
Dans le Turbo Magazine 465 d'octobre, il y a un petit témoignage de reconnaissance à l'égard de la Quattro Dakar.
C'est court, c'est bref mais ça dit beaucoup et surtout ça dit à beaucoup de monde grâce à cette revue aussi populaire...
Vive l'avenir du passé...
Dans le Turbo Magazine 465 d'octobre, il y a un petit témoignage de reconnaissance à l'égard de la Quattro Dakar.
C'est court, c'est bref mais ça dit beaucoup et surtout ça dit à beaucoup de monde grâce à cette revue aussi populaire...
Vive l'avenir du passé...
- anno1985
- Membre du comité
Un peu petit ... hum ...., et pour lire le magazine scanné !. A mon âge j'ai besoin de bonnes lunettes de lecture
Je connais ce magazine et j'apprécie l'article sur la quattro de Jacques sachant que dans cette revue, la manière de relater l'évènement dans cette catégorie histo est assez inhabituel !
Je connais ce magazine et j'apprécie l'article sur la quattro de Jacques sachant que dans cette revue, la manière de relater l'évènement dans cette catégorie histo est assez inhabituel !
C'est trop triste sans Audi