Bonjour a tous :)
STATUT ANCETRES ...
Bonjour a tous, voila , sachant que les ancêtres vont passer à 30ans à partir du premier janvier 2016, je vous expose mon problème espérant que quelqu'un vient tout récemment d'immatriculer sont ancêtre. Et saura me répondre concrètement. Je viens d'acheter une Audi 3.6l v8 de 1989 ... si je l immatricule avant le premier janvier ca va suis je à l'abri des taxes? Vont elles me rattrapé en 2016 ? Car si je dois payer une taxe pleine pour une voiture comme celle ci... Mon dieu je préfère la revendre
Re: Bonjour a tous :)
On sait pas encore... Au pire elle attendra encore 3 ans dans un garage !!!
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
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- Samuel80GT
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Re: Bonjour a tous :)
Bienvenue à toi et beau projet =)
Ou alors tu déménages à Bruxelles (Ça te coutera peut-être même moins cher que de payer la taxe pendant trois ans ).
Ou alors tu déménages à Bruxelles (Ça te coutera peut-être même moins cher que de payer la taxe pendant trois ans ).
Re: Bonjour a tous :)
Impossible à dire...nous sommes beaucoup dans la même situation car nous sommes un club composé en majorité de youngtimers
Ta W126 ne serait peut-être pas exemptée non plus de taxe vu les années de productions (1985 à 1991)
Ta W126 ne serait peut-être pas exemptée non plus de taxe vu les années de productions (1985 à 1991)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- anno1985
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Re: Bonjour a tous :)
Bonsoir, rassures toi rares sont les taxes avec effet rétroactif
J'extrapole mais ....
Tous véhicules immatriculés avant le 01/01/2016 en plaque o le restera, la taxe d'Imm co de la Région W n'a donc pas lieu d'être d'application. (puisque taxe de première mise en circulation )
Au niveau du contrôle technique (à ma connaissance ?) cette matière n'a pas été régionalisé
Si cela n'a pas été régionalisé, ... une belle opportunité pour les avocats
J'extrapole mais ....
Tous véhicules immatriculés avant le 01/01/2016 en plaque o le restera, la taxe d'Imm co de la Région W n'a donc pas lieu d'être d'application. (puisque taxe de première mise en circulation )
Au niveau du contrôle technique (à ma connaissance ?) cette matière n'a pas été régionalisé
Si cela n'a pas été régionalisé, ... une belle opportunité pour les avocats
C'est trop triste sans Audi
Re: Bonjour a tous :)
La taxe d'immat, c'est 61.50€....il n'y a effectivement pas d'éco-malus vu la plaque O....par contre la question est "Y aura-t-il une taxe annuelle de circulation ancêtre (35€) ou normale ( 1498€ dans le cas du PT 3.6L)?"
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- bandit8012
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Re: Bonjour a tous :)
salut bienvenue a toi et j'espere que les lois ne vont pas t'embeter pour immatriculer
ta V8
ta V8
- Le Titien
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- Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
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Re: Bonjour a tous :)
Bienvenue chez nous ! Le principal a été dit sur la V8, Laurent étant notre spécialiste en la matière.
Et pour ce qui est des contacts, n'hésite pas à participer à nos sorties. Pas nécessaire de venir avec une Audi ancienne, tout amateur est le bienvenu. Les membres sont répartis dans toute la Wallonie, mais une rencontre en vrai est bien mieux !
Etienne
Et pour ce qui est des contacts, n'hésite pas à participer à nos sorties. Pas nécessaire de venir avec une Audi ancienne, tout amateur est le bienvenu. Les membres sont répartis dans toute la Wallonie, mais une rencontre en vrai est bien mieux !
Etienne
Bonjour de Binche.
Bonjour à tous, alors voila je viens d'aller chercher ma V8 la voiture va bien , j'ai fait 1050km avec elle ne consomme pas d'huile ni eau mais j'ai l'impression qu'elle sent par moment l'huile de boite... J'ai voulu vérifier le niveau grâce a la jauge mais en tirant celle ci ... SURPRISE c'est un bouchon, il n'y a pas de jauge.. :/ Comment doit on faire dans ce cas? Merci.
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7980
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Bonjour a tous :)
Fais voir une photo de ce bouchon...
Tu as sans doute une fuite d'huile à la boîte, et cette huile fini sur l'échappement brûlant.
Mieux vaut avoir un extincteur dans l'auto
En premier, il faut contrôler le niveau (sans jauge, ce n'est pas possible évidemment), parce qu'il arrive assez souvent qu'il y ait trop d'huile dans ces boîtes, et le trop-plein s'échappe lentement quand la boîte est à température...
Si la fuite est située au niveau de l'arbre d'entrée de la boîte, c'est beaucoup plus ennuyeux, et vraiment pas évident à diagnostiquer.
Tu as sans doute une fuite d'huile à la boîte, et cette huile fini sur l'échappement brûlant.
Mieux vaut avoir un extincteur dans l'auto
En premier, il faut contrôler le niveau (sans jauge, ce n'est pas possible évidemment), parce qu'il arrive assez souvent qu'il y ait trop d'huile dans ces boîtes, et le trop-plein s'échappe lentement quand la boîte est à température...
Si la fuite est située au niveau de l'arbre d'entrée de la boîte, c'est beaucoup plus ennuyeux, et vraiment pas évident à diagnostiquer.