Ancêtres en Wallonie...30 ans et plus 25
Re: Ancêtres en Wallonie...30 ans et plus 25
Classic-car alors
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
ceds2 a écrit :Tout est dit
https://www.rtbf.be/info/belgique/detai ... id=9102361
Ben tiens cte blagueFiscalité des voitures "ancêtres" : ne pourront plus en bénéficier que les véhicules de plus de 30 ans, contre 25 ans aujourd'hui, cette modification est justifiée par des motifs écologiques et devrait rapporter 5 millions.
Motivée par l'argent facile ouais.....sincèrement, qu'est ce que ces 5 millions représentent dans un budget en déficit de plus de 555 millions??
Qu'ils commencent par traquer ceux qui roulent sans assurances, CT, immat, permis.... le montant des amendes engendrerait bien plus de revenus
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- audipassion
- Membre du comité
+1
on improvise..........on domine..........on s'adapte
-
Oui mais ça c'est beaucoup plus compliqué pour eux, il faut que leurs fonctionnaires travaillent un peu pour ça...Mike KV a écrit : Qu'ils commencent par traquer ceux qui roulent sans assurances, CT, immat, permis.... le montant des amendes engendrerait bien plus de revenus
Le nombre de fausses plaques que je croise sur la route à BXL, sans compter les voitures de l'Est. Que fait-on en cas d'accident avec ces gens-là ??
Pensez y a votre prochain vote.....
chouette je vais bientôt trouver une S4 break pas cher
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Sur Bruxelles, tu n'es de toute façon pas concerné par l'éco malusJean a écrit :chouette je vais bientôt trouver une S4 break pas cher
I know d'où mon 2,8
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
Et les petits gars, c'est une directive européenne et nous sommes (ou plutôt étions ) les seuls à être à 25 ans.
Me fait chier pour ma V6 mais bon.
Me fait chier pour ma V6 mais bon.
Qui n'est d'ailleurs adoptée (pour l'instant) qu'en Wallonie..... Cette directive doit être d'application avant 2018 mais je ne serai pas étonné que nos voisins du nord soient dispensés pendant une période supplémentaire......Manu a écrit :Et les petits gars, c'est une directive européenne
à voir aussi ce que le FBVA négociera pour le reste en termes de conditions d'utilisation
Effectivement, il reste encore l'Italie qui elle est à 20 ans .....Toutes les Croma vont finir à la poubelle du coupManu a écrit : nous sommes (ou plutôt étions ) les seuls à être à 25 ans.