vente UR Quattro 1984
vente UR Quattro 1984
Bonjour à tous,
Cette fois c'est décidé, je vends mon audi ur quattro 1984 blanche
120000km avec carnet et factures ( un joli paquet), tout ce qui devait être fait et à faire a été fait par Roger.
Je n'ai jamais regardé à la dépense!
La voiture : en parfait état avec peinture origine, des jantes optionnelles fusch, un cuir en parfait état, intérieur cuir parfait etc
Je l'ai préparée (plutôt Roger) pour des ballades d'orientation et de régularité (phares optionnels, trip, lecteur de carte, chrono) sans faire de trou partout.
Pour l'histoire : 3ème propriétaire, le second l'a laissée pendant quasi 20 ans dans un garage chauffé (à Lasnes) avant de la revendre.
J'ai l'ensemble des documents originaux, la facture d'achat, etc
je vous donnerais la liste des travaux effectués en MP si intéressé.
Ses défauts : une petite tache de rouille au niveau du bas de caisse gauche, des silentblocs (pompe à essence) fatigués, que je compte remplacer avant la vente, je ferai aussi l'entretien complet (avant la vente).
Prix : 35000€ à discuter
Photos sur demande.
Linsmeau Frédéric
Région Huy
0494/430.911
linsmeau.fred@hotmail.com
Cette fois c'est décidé, je vends mon audi ur quattro 1984 blanche
120000km avec carnet et factures ( un joli paquet), tout ce qui devait être fait et à faire a été fait par Roger.
Je n'ai jamais regardé à la dépense!
La voiture : en parfait état avec peinture origine, des jantes optionnelles fusch, un cuir en parfait état, intérieur cuir parfait etc
Je l'ai préparée (plutôt Roger) pour des ballades d'orientation et de régularité (phares optionnels, trip, lecteur de carte, chrono) sans faire de trou partout.
Pour l'histoire : 3ème propriétaire, le second l'a laissée pendant quasi 20 ans dans un garage chauffé (à Lasnes) avant de la revendre.
J'ai l'ensemble des documents originaux, la facture d'achat, etc
je vous donnerais la liste des travaux effectués en MP si intéressé.
Ses défauts : une petite tache de rouille au niveau du bas de caisse gauche, des silentblocs (pompe à essence) fatigués, que je compte remplacer avant la vente, je ferai aussi l'entretien complet (avant la vente).
Prix : 35000€ à discuter
Photos sur demande.
Linsmeau Frédéric
Région Huy
0494/430.911
linsmeau.fred@hotmail.com
Re: vente UR Quattro 1984
Le prix des UR est vraiment en train d'exploser
Quand je pense que j'ai eu l'occasion d'en acheter un chez un garagiste d'Eupen, Bleu Amazone de 1987, 90.000 km pour 16.000€ il y a 7 ans.... j'ai refusé car je trouvais ça trop cher à l'époque
Maintenant, pas moyen de trouver un exemplaire correct sous les 25.000€...ou alors, il y a pour 10.000€ de frais pour le remettre en état
Bonne vente

Quand je pense que j'ai eu l'occasion d'en acheter un chez un garagiste d'Eupen, Bleu Amazone de 1987, 90.000 km pour 16.000€ il y a 7 ans.... j'ai refusé car je trouvais ça trop cher à l'époque

Maintenant, pas moyen de trouver un exemplaire correct sous les 25.000€...ou alors, il y a pour 10.000€ de frais pour le remettre en état

Bonne vente

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
De notre vivant, on verra les urquattro atteindre les 100.000-euros...il faut s'y faire,
ça se passe ainsi pour la plupart des voitures de collection
ça se passe ainsi pour la plupart des voitures de collection

- audipassion
- Membre du comité
Suis pas prêt de vendre ma caisse nue moi
Bonne vente à toi

Bonne vente à toi

on improvise..........on domine..........on s'adapte
en tous cas, pour avoir rouler cet aprem en UR, ben franchement, ca le fait quand meme
- audipassion
- Membre du comité
Elle est vendue normalement sauf surprise....
[quote="LaurentV8"]De notre vivant, on verra les urquattro atteindre les 100.000-euros...
Euh, pas trop vite,hein....

Euh, pas trop vite,hein....