Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

J'ai vu pour vous
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

Message par Mike KV » 04 Oct 2015, 12:51

Je pense que c'est Nours et Benjamin qui cherchaient la référence des silentblocs de train arrière pour leur 200.
Si je ne m'abuse, la 200 20V possède le même train arrière que les 100 S4/S6 V8 et Turbo avec châssis sport (1BE)....Je n'ai pas réussi à trouver cette fameuse réf par contre j'ai trouvé des boutiques qui en proposent en uréthane et en rigide ;)

https://www.akmotorsport.net/shop/bushi ... s-rear-c4/
Image

http://www.apikol.com/index.php/urs4-s6 ... hings.html
Image
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7980
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

Message par LaurentV8 » 04 Oct 2015, 13:18

Ah, bonne nouvelle ça, ceux qui en cherchaient me disaient que c'était introuvable :)

Mais autant souder la traverse à la caisse... :o :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6014
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

Message par audipassion » 04 Oct 2015, 13:22

Thanks Mike ;)

Les bleu n'ont pas l'air si rigide par rapport aux premiers :?:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

Message par Mike KV » 04 Oct 2015, 13:34

Les bleus sont en Polyuréthane donc plus "souples" que les rigides :mrgreen: ;)

Je m'en suis rappelé vendredi en dégrippant les "réglages" pour le parallélisme arrière sur la S4 (jamais vu un truc pareil pour régler le pinçage :o ) :lol: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Carat
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 558
Inscription : 04 Jan 2009, 11:25
Localisation : Modave (Vierset-Barse)
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

Message par Carat » 06 Oct 2015, 21:05

La question que je me pose , c'est la durée de vie du polyuréthane ?
Ma réflexion est , si c'était la matière miracle pourquoi ne pas les installer à l'origine ???

Si c'est ce que vous rechercher ??

443505171F disponible 68.45 $ = 60.73 € au taux actuel
4D0511523C disponible 68.45 $ = 60.73 € au taux actuel
443511277B disponible 26.66 $ = 23.65 € au taux actuel
443511247D disponible 39.43 $ = 34.98 € au taux actuel ( attention , pas valable pour S4 type C4 )

+ 30 pourcents taxe import + frais de port !

Avatar de l’utilisateur
Carat
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 558
Inscription : 04 Jan 2009, 11:25
Localisation : Modave (Vierset-Barse)
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

Message par Carat » 06 Oct 2015, 21:18

Par contre la traverse et par conséquent les silentblocs ne sont plus disponible , donc en solution de rechange .....reste le polyuréthane :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

Message par Mike KV » 06 Oct 2015, 21:59

Carat a écrit : Si c'est ce que vous rechercher ??

443505171F disponible 68.45 $ = 60.73 € au taux actuel :arrow: Silentbloc biellette de réglage du parallélisme arrière
4D0511523C disponible 68.45 $ = 60.73 € au taux actuel :arrow: Silentbloc de triangle arrière niveau berceau
443511277B disponible 26.66 $ = 23.65 € au taux actuel :arrow: Silentbloc de support de pont
443511247D disponible 39.43 $ = 34.98 € au taux actuel ( attention , pas valable pour S4 type C4 ) :arrow: Silentbloc de triangle arrière

+ 30 pourcents taxe import + frais de port !
Non, aucune référence ne correspond aux silentblocs tant recherchés :lol:

Sur la vue éclatée, c'est le 1A, non référencé....peut-être sur une version plus ancienne d'ETKA :)
http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+200+av ... 5-45000/#1
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

Message par Mike KV » 06 Oct 2015, 22:05

J'ai peut-être trouvé..... 441 505 203 :)
http://forum.group44.de/viewtopic.php?f ... 8&start=60
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Carat
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 558
Inscription : 04 Jan 2009, 11:25
Localisation : Modave (Vierset-Barse)
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

Message par Carat » 06 Oct 2015, 23:12

Oui , c'est bien la référence 1a dans ETKA , mais n'est plus livrable même au States ,
pas plus que la traverse en elle même !

Donc pas le choix , on improvise.....on polyuréthane ou on soude ... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro

Message par Mike KV » 07 Oct 2015, 06:59

C'est vrai que ça n'existe plus chez Audi, ni chez Boge (87-070 A) pour ces modèles :cry:

Par contre, un Allemand, bien décidé à ne pas monter du poly :mrgreen: , a trouvé une équivalence provenant du train avant d'Opel Vectra B :D

Référence Opel: 3.02.280
Boge: 87-255 A
Febi: 01872
Lemförder: 25464 01

Le type parle de 2 différences:
- Le diamètre intérieur est en 14 mm au lieu de 16 mais d'après ses dires, la vis est en M10 donc no soucis
- Le diamètre extérieur est 38.5 mm au lieu de 38....le tout étant monté à la presse, c'est pas les 0.5 mm qui feront la différence :lol:

Le lien ;)
http://www.audiv8.com/german/faq/faq_show.php?id=45536
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


Répondre