Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
Je pense que c'est Nours et Benjamin qui cherchaient la référence des silentblocs de train arrière pour leur 200.
Si je ne m'abuse, la 200 20V possède le même train arrière que les 100 S4/S6 V8 et Turbo avec châssis sport (1BE)....Je n'ai pas réussi à trouver cette fameuse réf par contre j'ai trouvé des boutiques qui en proposent en uréthane et en rigide
https://www.akmotorsport.net/shop/bushi ... s-rear-c4/
http://www.apikol.com/index.php/urs4-s6 ... hings.html
Si je ne m'abuse, la 200 20V possède le même train arrière que les 100 S4/S6 V8 et Turbo avec châssis sport (1BE)....Je n'ai pas réussi à trouver cette fameuse réf par contre j'ai trouvé des boutiques qui en proposent en uréthane et en rigide
https://www.akmotorsport.net/shop/bushi ... s-rear-c4/
http://www.apikol.com/index.php/urs4-s6 ... hings.html
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7980
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
Ah, bonne nouvelle ça, ceux qui en cherchaient me disaient que c'était introuvable
Mais autant souder la traverse à la caisse...
Mais autant souder la traverse à la caisse...
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
Thanks Mike
Les bleu n'ont pas l'air si rigide par rapport aux premiers
Les bleu n'ont pas l'air si rigide par rapport aux premiers
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
Les bleus sont en Polyuréthane donc plus "souples" que les rigides
Je m'en suis rappelé vendredi en dégrippant les "réglages" pour le parallélisme arrière sur la S4 (jamais vu un truc pareil pour régler le pinçage )
Je m'en suis rappelé vendredi en dégrippant les "réglages" pour le parallélisme arrière sur la S4 (jamais vu un truc pareil pour régler le pinçage )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Carat
- Membre cotisant
- Messages : 558
- Inscription : 04 Jan 2009, 11:25
- Localisation : Modave (Vierset-Barse)
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
La question que je me pose , c'est la durée de vie du polyuréthane ?
Ma réflexion est , si c'était la matière miracle pourquoi ne pas les installer à l'origine ???
Si c'est ce que vous rechercher ??
443505171F disponible 68.45 $ = 60.73 € au taux actuel
4D0511523C disponible 68.45 $ = 60.73 € au taux actuel
443511277B disponible 26.66 $ = 23.65 € au taux actuel
443511247D disponible 39.43 $ = 34.98 € au taux actuel ( attention , pas valable pour S4 type C4 )
+ 30 pourcents taxe import + frais de port !
Ma réflexion est , si c'était la matière miracle pourquoi ne pas les installer à l'origine ???
Si c'est ce que vous rechercher ??
443505171F disponible 68.45 $ = 60.73 € au taux actuel
4D0511523C disponible 68.45 $ = 60.73 € au taux actuel
443511277B disponible 26.66 $ = 23.65 € au taux actuel
443511247D disponible 39.43 $ = 34.98 € au taux actuel ( attention , pas valable pour S4 type C4 )
+ 30 pourcents taxe import + frais de port !
- Carat
- Membre cotisant
- Messages : 558
- Inscription : 04 Jan 2009, 11:25
- Localisation : Modave (Vierset-Barse)
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
Par contre la traverse et par conséquent les silentblocs ne sont plus disponible , donc en solution de rechange .....reste le polyuréthane
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
Non, aucune référence ne correspond aux silentblocs tant recherchésCarat a écrit : Si c'est ce que vous rechercher ??
443505171F disponible 68.45 $ = 60.73 € au taux actuel Silentbloc biellette de réglage du parallélisme arrière
4D0511523C disponible 68.45 $ = 60.73 € au taux actuel Silentbloc de triangle arrière niveau berceau
443511277B disponible 26.66 $ = 23.65 € au taux actuel Silentbloc de support de pont
443511247D disponible 39.43 $ = 34.98 € au taux actuel ( attention , pas valable pour S4 type C4 ) Silentbloc de triangle arrière
+ 30 pourcents taxe import + frais de port !
Sur la vue éclatée, c'est le 1A, non référencé....peut-être sur une version plus ancienne d'ETKA
http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+200+av ... 5-45000/#1
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
J'ai peut-être trouvé..... 441 505 203
http://forum.group44.de/viewtopic.php?f ... 8&start=60
http://forum.group44.de/viewtopic.php?f ... 8&start=60
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Carat
- Membre cotisant
- Messages : 558
- Inscription : 04 Jan 2009, 11:25
- Localisation : Modave (Vierset-Barse)
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
Oui , c'est bien la référence 1a dans ETKA , mais n'est plus livrable même au States ,
pas plus que la traverse en elle même !
Donc pas le choix , on improvise.....on polyuréthane ou on soude ...
pas plus que la traverse en elle même !
Donc pas le choix , on improvise.....on polyuréthane ou on soude ...
Re: Silentblocs train arrière C3/C4 Quattro
C'est vrai que ça n'existe plus chez Audi, ni chez Boge (87-070 A) pour ces modèles
Par contre, un Allemand, bien décidé à ne pas monter du poly , a trouvé une équivalence provenant du train avant d'Opel Vectra B
Référence Opel: 3.02.280
Boge: 87-255 A
Febi: 01872
Lemförder: 25464 01
Le type parle de 2 différences:
- Le diamètre intérieur est en 14 mm au lieu de 16 mais d'après ses dires, la vis est en M10 donc no soucis
- Le diamètre extérieur est 38.5 mm au lieu de 38....le tout étant monté à la presse, c'est pas les 0.5 mm qui feront la différence
Le lien
http://www.audiv8.com/german/faq/faq_show.php?id=45536
Par contre, un Allemand, bien décidé à ne pas monter du poly , a trouvé une équivalence provenant du train avant d'Opel Vectra B
Référence Opel: 3.02.280
Boge: 87-255 A
Febi: 01872
Lemförder: 25464 01
Le type parle de 2 différences:
- Le diamètre intérieur est en 14 mm au lieu de 16 mais d'après ses dires, la vis est en M10 donc no soucis
- Le diamètre extérieur est 38.5 mm au lieu de 38....le tout étant monté à la presse, c'est pas les 0.5 mm qui feront la différence
Le lien
http://www.audiv8.com/german/faq/faq_show.php?id=45536
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!