Géométrie
- DZ Power
Re: Géométrie
Déjà, s'il t'a fait le réglage de ton coupé quattro avec des valeurs pour 100/200, tu peux retourner le voir!
- LaurentV8
- Membre cotisant
A première vue non, le parallélisme est dans les tolérances
- vande veken
J'avais les données techniques chez moi et j'ai les mêmes données que sur le croquis.
- quattromans
vande veken a écrit :J'avais les données techniques chez moi et j'ai les mêmes données que sur le croquis.
je n'ai pas su mettre la main sur la dernière géo , mais je sais que j'étais au max " 0 40' " parallélisme si met souvenir sont bon et carrossage en positif 1°16' et pas d'usure anormal du pneu sur ma quattro , mais quel tenue de route
crois moi j'ai eu un tas de géni qui m'ont régler avant ça mon train avant , même chez vw et franchement , il sont nul part
avoir une quattro qui glisse dans chaque virage , j'ai connu ..... et pas modèle 100 , mais 80 et coupé qui ont elle un meilleur train av .
Moi je trouve cela un comble ..... maintenant elle est comme elle aurait du être depuis toujours .
no limit no boundaries
- vande veken
J'ai essayé ma voiture au maximum et je n'ai aucun problème dans les virages et en ligne droite, tout est OK.
- quattromans
Essai sur la pluie et sur route avec lacetvande veken a écrit :J'ai essayé ma voiture au maximum et je n'ai aucun problème dans les virages et en ligne droite, tout est OK.
Moi avec ma quattro j'y vais très fort et j'avoue que dans certain virage à grande vitesse donnait lieux à des tout droit
no limit no boundaries
+100000DZ Power a écrit :Déjà, s'il t'a fait le réglage de ton coupé quattro avec des valeurs pour 100/200, tu peux retourner le voir!
- quattromans
S'est sur que ça aide aussi bonne marque , mais mauvais modèleDan a écrit :+100000DZ Power a écrit :Déjà, s'il t'a fait le réglage de ton coupé quattro avec des valeurs pour 100/200, tu peux retourner le voir!
no limit no boundaries
- LaurentV8
- Membre cotisant
quattromans a écrit :parallélisme va de +0,30° à -0,30°
Roger 01 a écrit :en gros sur TOUTES les autos tu tourne autour du 0 en parralélisme(tu ouvres ou tu fermes un peu en fonction) et si tu n as pas peur d user un poil a l int ,tu mais un bon 1,15 voir une bidje en plus en carrossage et ..."basta" c est pas mal et tu ajustes a ta façon de conduire...
Ils lui ont réglé ça à 0°04, donc c'est bon, quand au carrossage, c'est moins important,
si ça se fait il est aussi dans les bonnes valeurs...
- quattromans
Eux non , Laurent s'est entre 0,30° et 0,40 ° en positifLaurentV8 a écrit :quattromans a écrit :parallélisme va de +0,30° à -0,30°Roger 01 a écrit :en gros sur TOUTES les autos tu tourne autour du 0 en parralélisme(tu ouvres ou tu fermes un peu en fonction) et si tu n as pas peur d user un poil a l int ,tu mais un bon 1,15 voir une bidje en plus en carrossage et ..."basta" c est pas mal et tu ajustes a ta façon de conduire...
Ils lui ont réglé ça à 0°04, donc c'est bon, quand au carrossage, c'est moins important,
si ça se fait il est aussi dans les bonnes valeurs...
no limit no boundaries