Géométrie

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jive_inside
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Géométrie

Message par jive_inside » 17 Sep 2015, 13:02

Bonjour,

Je cherches les cottes pinçage et carrossage pour un Coupé gt de 86 (KV)

Merci!

Jona
:-) Suis pas payé pour freiner ;-)

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anno1985
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Re: Géométrie

Message par anno1985 » 17 Sep 2015, 21:43

Bonsoir Jona, je n'ai pas les cotes mais le Point S à Andenne travaille toujours à l'ancienne, fait du bon boulot sur nos vielles autos et visiblement a le brevet by "appointment to her president" :lol:
C'est trop triste sans Audi

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Roadrunner
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Re: Géométrie

Message par Roadrunner » 19 Sep 2015, 10:40

Et plus près de chez toi, à Jemeppe, Equip auto Pneus avait réglé ma 924 aux petits oignons, en tenant compte de l'usage que j'en faisais. Le comportement était transfiguré.

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quattromans
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Re: Géométrie

Message par quattromans » 20 Sep 2015, 12:47

jive_inside a écrit :Bonjour,

Je cherches les cottes pinçage et carrossage pour un Coupé gt de 86 (KV)

Merci!

Jona
Bonjour Jona ,
Je te dirais de faire attention , car par expérience j'ai eu la mauvaise surprise que ma toto avait tendance à glisser dans les virages et tenait moins bien la route ...........la cause est simple réglage inaproprié du train avant .

Ta voiture dois être réglé comme une propulsion , sinon cata au niveau roulage et très peu de gens le savent ou on l'intelligence de prendre le temps d'observer le montage du train avant et direction .Tes barres de direction sont monté à l'avant de la roue et pas comme toute autre voiture à l'arrière , ce qui est une très grosse différence lors de réglage .Les roues s'ouvrent et non se ferme ;) ;) ;)
Mettre aussi du carrossage et je t'assure pas d'usure anormal et tenue de route comme un casting ;)
Ma conduite est assez sportive et surtout dans les virages , car j'adore ça , et pour moi il est vital que la voiture soit super bien régler .
Donc carrossage négatif dans tolérance constructeur et parallélisme en positif toujours dans les normes constructeur .
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LaurentV8
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Re: Géométrie

Message par LaurentV8 » 20 Sep 2015, 14:35

La plage de tolérance du constructeur est très limitée, que ce soit pour le para ou le carrossage,
comment fais-tu alors pour changer radicalement ces réglages ??

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quattromans
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Re: Géométrie

Message par quattromans » 20 Sep 2015, 15:31

parallélisme va de +0,30° à -0,30° moi j'ai 0, 15°
carrossage j'ai 1° 16'
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LaurentV8
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Re: Géométrie

Message par LaurentV8 » 21 Sep 2015, 10:16

Oui, mais ça signifie bien que la plage de réglage est de 6/10 de degré, ç-à-d quasiment rien ;)

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Re: Géométrie

Message par quattromans » 21 Sep 2015, 22:15

LaurentV8 a écrit :Oui, mais ça signifie bien que la plage de réglage est de 6/10 de degré, ç-à-d quasiment rien ;)
Je vais essayé de retrouver les mesures exacte de la géo .... Je pense que lors de la géo , on à sorti une feuille av / après . ;)
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Roger 01
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Re: Géométrie

Message par Roger 01 » 21 Sep 2015, 23:21

Ahhh,mon brave Laurent...les géométries..(c était déjà ma bête noire a l école :lol: :lol: :lol: ),en gros sur TOUTES les autos tu tourne autour du 0 en parralélisme(tu ouvres ou tu fermes un peu en fonction) et si tu n as pas peur d uswer un poil a l int ,tu mais un bon 1,15 voir une bidje en plus en carrossage et ..."basta" c est pas mal et tu ajustes a ta façon de conduire... ;) ;) ;)

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Re: Géométrie

Message par vande veken » 22 Sep 2015, 15:39

Bonjour à tous
Je viens de faire la géométrie de ma coupé quattro 87 (kv) et voici les données que j'ai eu chez audi.
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