rallye de la Semois
- audipassion
- Membre du comité
Re: rallye de la Semois
bousculer...........ado
on improvise..........on domine..........on s'adapte
On sait voir à la fois, les tr/min, la pression turbo et la richesse. C'est ce qui m'a permis, par exemple, de savoir (après vision des images) que notre perte de puissance à la fin du rallye ne vient ni du moteur, ni du turbo mais de l'alimentation d'essence. Etc...
Juste mettre une 2e pompe a essence Basse Pression (ou une plus grosse,mais vaut mieux 2 pompes)pour alimenter la nourrice...
Juste mettre une 2e pompe a essence Basse Pression (ou une plus grosse,mais vaut mieux 2 pompes)pour alimenter la nourrice...
audipassion a écrit :bousculer...........ado
Ben ,quoi...on t as pas "hossy" toit quand t étais gamin....
- audipassion
- Membre du comité
j'avais pas intérêt à bouger d'une patte..........drillé
t'as vu le résultat maintenant
on improvise..........on domine..........on s'adapte
audipassion a écrit :j'avais pas intérêt à bouger d'une patte..........drillé
Assé vrai,c est pas tous les jours qu on voit un Ours qui donne la papatte.....
Il parait qu'on l'aurait vu faire le beau face à une belle, te dire comme il dressé.
- anno1985
- Membre du comité
Il y a eu des dresseurs d'ours en France jusqu'à la fin du 19 ième siècle et en Europe de l'est juste avant la seconde guerre Mondiale.
Je ne sais pas si des dresseuses d'Ours continuent à pratiquer à l'heure actuelle
Je ne sais pas si des dresseuses d'Ours continuent à pratiquer à l'heure actuelle
C'est trop triste sans Audi
Roger 01 a écrit :On sait voir à la fois, les tr/min, la pression turbo et la richesse. C'est ce qui m'a permis, par exemple, de savoir (après vision des images) que notre perte de puissance à la fin du rallye ne vient ni du moteur, ni du turbo mais de l'alimentation d'essence. Etc...
merci du conseil, Roger. Je retiens ça!
- DZ Power
Il y en a encore une du côté de Belfort, pas bien grande mais doit avoir une "aura"anno1985 a écrit :Il y a eu des dresseurs d'ours en France jusqu'à la fin du 19 ième siècle
Roger 01 a écrit :On sait voir à la fois, les tr/min, la pression turbo et la richesse. C'est ce qui m'a permis, par exemple, de savoir (après vision des images) que notre perte de puissance à la fin du rallye ne vient ni du moteur, ni du turbo mais de l'alimentation d'essence. Etc...
T'était encore sur la bonne piste, sacré renard
Par déduction, j'ai donc trouvé l'os et c'est une couillonade.
Je t'ai expliqué par mail... (vois ta boîte)