rallye de la Semois

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: rallye de la Semois

Message par jm80 » 10 Sep 2015, 22:35

Les 2 :D
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: rallye de la Semois

Message par Roger 01 » 10 Sep 2015, 23:10

anno1985 a écrit :Roger un projet ? ou Nounours ?
Non,c était une "invitation" a Nours pour présenter sa belle...
Maintenant, s il veut un collaborateur "a bord" sur le siège de Dr(pour assurer le parcours)et même un peu sur le siège de G(pour lui faire peur),je pourrais peut etre me laisser tenter et démontrer a notre président que "rouler en verrouillé est indispensable...." Sur ce"superbe prestation Jacques" mais...en verrouillé et avec une nourrice d essence moins capricieuse(débit de pompe basse pression insuffisant)et ta conduite... ,tu finissais 2 eme.... :ugeek: :ugeek:

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: rallye de la Semois

Message par jm80 » 10 Sep 2015, 23:34

Les 3 derrière un volant ;) Même avec les 2 jambes cassées,je serai présent ;)
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6012
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: rallye de la Semois

Message par audipassion » 11 Sep 2015, 08:32

Roger 01 a écrit :
audipassion a écrit :rallye..............trop cool :P :P
L année prochaine,une 200 groupe A au départ,peut etre ???? :P :P
l'an prochain, j'espère rééditer les Wallos, dans mon jardin .......les Ardennes et pourquoi pas Marche :D

plus ce serait compliqué vu mon registre de commerce en maçonnerie, électricité, chauffage, sanitaire, menuiserie....... :shock: :oops:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6012
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: rallye de la Semois

Message par audipassion » 11 Sep 2015, 08:34

Roger 01 a écrit :
anno1985 a écrit :Roger un projet ? ou Nounours ?
Non,c était une "invitation" a Nours pour présenter sa belle...
Maintenant, s il veut un collaborateur "a bord" sur le siège de Dr(pour assurer le parcours)et même un peu sur le siège de G(pour lui faire peur),je pourrais peut etre me laisser tenter et démontrer a notre président que "rouler en verrouillé est indispensable...." Sur ce"superbe prestation Jacques" mais...en verrouillé et avec une nourrice d essence moins capricieuse(débit de pompe basse pression insuffisant)et ta conduite... ,tu finissais 2 eme.... :ugeek: :ugeek:

tu m'a devancé de 3 minutes pour cette idée, à droite tu ferai mon éducation et à gauche des chaleurs :lol: :lol:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: rallye de la Semois

Message par anno1985 » 11 Sep 2015, 21:39

1) concernant le petit différend entre Jacques et Roger , :D je vous laisse vous arranger ;) :P :)
2) Pour Nours je ferai volontiers ton assistance ;) comme je l'ai fait pour jacques, bénévolement et sans arrières pensées, ... payement en tarte aux fraises :lol: manu comprendra ;)
Moi tant que je participe et que j'aide un membre du club, :D peut me chaut !
C'est trop triste sans Audi

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2498
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: rallye de la Semois

Message par jacques » 12 Sep 2015, 15:50

Roger 01 a écrit :
anno1985 a écrit :Roger un projet ? ou Nounours ?
Non,c était une "invitation" a Nours pour présenter sa belle...
Maintenant, s il veut un collaborateur "a bord" sur le siège de Dr(pour assurer le parcours)et même un peu sur le siège de G(pour lui faire peur),je pourrais peut etre me laisser tenter et démontrer a notre président que "rouler en verrouillé est indispensable...." Sur ce"superbe prestation Jacques" mais...en verrouillé et avec une nourrice d essence moins capricieuse(débit de pompe basse pression insuffisant)et ta conduite... ,tu finissais 2 eme.... :ugeek: :ugeek:
Merci tout plein Roger... Ca fait plaisir...
Concernant le verrouillage du pont, ça a fait partie d'un grand dilemme. Je savais que j'aurais un meilleur freinage et je ne serais peut-être pas sorti. Quoiqu'il en soit, j'aurais pu freiner plus tard.
André G; me le disait le matin des recos et Vandewauwer me la conseiller au cours même du rallye.
J'ai failli le faire puis, je me suis rebiffé car on a vraiment trois épingles dont une très méchantes à prendre et sans verrouiller et avec le frein à main, la Dakar vire avec une facilité déconcertante.
Deuxième raison, j'étais alors à mi rallye et je me sentais habitué à l'auto. J'avais pas envie de réapprendre l'auto.
Et de trois, j'avoue que j'avais vraiment peur de faire souffrir la mécanique. Elle est déjà tellement rigide que je me suis dit que sans verrouiller, c'était plus doux.
Maintenant, c'est fait, c'est réussi mais, Roger, promis, le prochain, je le ferai ;)

Alors, le prochain, au grand dam de mon copilote et sa famille, le prochain avec la Dakar ne sera pas la Semois.
J'ai d'autres projets et je me dis qu'une telle bête, c'est au Eiffel qu'il faut la montrer :P

Nounours, preneur???

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6012
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: rallye de la Semois

Message par audipassion » 12 Sep 2015, 16:01

anno1985 a écrit :1) concernant le petit différend entre Jacques et Roger , :D je vous laisse vous arranger ;) :P :)
2) Pour Nours je ferai volontiers ton assistance ;) comme je l'ai fait pour jacques, bénévolement et sans arrières pensées, ... payement en tarte aux fraises :lol: manu comprendra ;)
Moi tant que je participe et que j'aide un membre du club, :D peut me chaut !

Audiheritage racing team :D
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6012
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: rallye de la Semois

Message par audipassion » 12 Sep 2015, 16:03

Jacques, pour l'Effeil, t'a raison,

Mais la mienne avec un 20v n'a jamais roulé avec ce montage à l'époque......vont jamais accepter :( :| :evil:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: rallye de la Semois

Message par Roger 01 » 12 Sep 2015, 18:45

audipassion a écrit :Jacques, pour l'Effeil, t'a raison,

Mais la mienne avec un 20v n'a jamais roulé avec ce montage à l'époque......vont jamais accepter :( :| :evil:
Si ,ils accepteront(on peut toujours posé la question). Mais nombres d Ur copie Gr 4 y roulent avec un 20 V.
Hé,hé,on part quand ...dit :oops: :oops:


Répondre