rallye de la Semois
- anno1985
- Membre du comité
Re: rallye de la Semois
Ouiiiiie, et l'embrayage a tenu pour le retour ?
C'est trop triste sans Audi
Oui,par moment l'embrayage patine,puis d'un coup il ne patine plus comme si le câble ne revenait pas a fond,mais j'ai regardé se n'est pas le câble
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
No comment...
(Pour ceux que cela intéresse, un récit de notre aventure est écrit. Sur simple demande, je vous l'envoie par mail)
(Pour ceux que cela intéresse, un récit de notre aventure est écrit. Sur simple demande, je vous l'envoie par mail)
Pour un premier rallye avec nickel,et être derrière Vande Les 12 années de travail sont récompensées,et ce n'est que le début,bonne continuation
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- anno1985
- Membre du comité
Bravo aussi au copilote (max ) qui est un peu l'oublié alors qu'il participe à 40% au moins lol du succès du rallye !
C'est trop triste sans Audi
+1anno1985 a écrit :Bravo aussi au copilote (max ) qui est un peu l'oublié alors qu'il participe à 40% au moins lol du succès du rallye !
+1 aussi car il a assuré et de belle manière!!!
Jamais je n'ai senti quelconque crainte de sa part et surtout qu''st-ce qu'il est amoureux de l'auto
C'était chouette à vivre... et je ne vous dit pas sa famille qui était aux petits soins pour nous et sans qui rien de tout cela ne fut possible.
Jamais je n'ai senti quelconque crainte de sa part et surtout qu''st-ce qu'il est amoureux de l'auto
C'était chouette à vivre... et je ne vous dit pas sa famille qui était aux petits soins pour nous et sans qui rien de tout cela ne fut possible.
- audipassion
- Membre du comité
rallye..............trop cool
on improvise..........on domine..........on s'adapte
L année prochaine,une 200 groupe A au départ,peut etre ????audipassion a écrit :rallye..............trop cool