80 GTE a loicw
Re: 80 GTE a loicw
Je ne connais pas la suspension des GTE mais je pense que H&R est une valeur sûre pour un rabaissement modéré car ces sont des ressorts dits "progressifs"loicw a écrit : question que prendre pour la rabaisser legerement la gte je suis un peu paumé...

http://www.hhk-international.com/shop/i ... l6x1bamtmb
Pense que si tu rabaisses, les amortos risquent de ne peut-être plus tenir bien longtemps car ils vont alors travailler dans une plage de fonctionnement inhabituel, ce qui pourrait accélérer leur usure

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Ah ben oui cest sur meme vu l'etat des amortisseur je les changerait
Mais bon le rabaissement n'est pas ma priorité pour le moment
Mais bon le rabaissement n'est pas ma priorité pour le moment
- DZ Power
Hello!
Bon courage pour cette jolie GTE en devenir!
C'est sûr pour le rabaissement d'autant que sur une GTE, il n'a qu'un effet esthétique vu les ressorts durs d'origine
Bon courage pour cette jolie GTE en devenir!
C'est sûr pour le rabaissement d'autant que sur une GTE, il n'a qu'un effet esthétique vu les ressorts durs d'origine

oui c'est purement esthetique je la trouve trop haute 
demain normalement je recoit ma pompe a essence alors histoir de faire un montage propre j'ai grater a la meule carote et sa brosse le support de pompe et l'accumulateur de pression et suivi d'une couche d'antirouille noir
j'ai aussi été acheter de la durite neuve histoire d'avoir plus a revenir sur cette partie

et pour le fun

demain normalement je recoit ma pompe a essence alors histoir de faire un montage propre j'ai grater a la meule carote et sa brosse le support de pompe et l'accumulateur de pression et suivi d'une couche d'antirouille noir
j'ai aussi été acheter de la durite neuve histoire d'avoir plus a revenir sur cette partie

et pour le fun

Voila jai fini de remonter l'interieur ☺
Reste a acheter un autoradio et les HP kivonbien
Photo demain quand il fera jours
Reste a acheter un autoradio et les HP kivonbien
Photo demain quand il fera jours
- anno1985
- Membre du comité
Moi je préfère entendre un moteur qui ronronne qu'une sono qui cartonne 

C'est trop triste sans Audi
- DZ Power
Idem! Même si le DZ de la GTE ne vaut pas un 5 pattes, il chante assez juste dans les tours!
Ah non pas de grosse sono j'ai horeur de sa ,juste 2 hp deriere et les 2 petit devantanno1985 a écrit :Moi je préfère entendre un moteur qui ronronne qu'une sono qui cartonne
Il fait tout comme il faut loic
Tu es bien parti pour la faire toute belle

Tu es bien parti pour la faire toute belle

" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut
"