100 Coupé S Treffen
Re: 100 Coupé S Treffen
le Coupé Brun en premier plan c'est celle qui était à vendre à 39000€ à Essen....
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Belles photos Tu étais le seul Belge?
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
bazar intégrale dans, sur et autour de la voiture... ah les femmes....
les autoroutes suédoises
les villages suédois
et par le plus grand des hasard, à Ystad, nous tombons nez à nez sur une séance photo d'une Audi 60 et d'une Passat Coupé, j'accoste et je dis qu'on est avec un coupé S... le gars ne me croit pas ... du coup je vais la chercher et il commence à baver et à mitrailler....
les autoroutes suédoises
les villages suédois
et par le plus grand des hasard, à Ystad, nous tombons nez à nez sur une séance photo d'une Audi 60 et d'une Passat Coupé, j'accoste et je dis qu'on est avec un coupé S... le gars ne me croit pas ... du coup je vais la chercher et il commence à baver et à mitrailler....
Oui seul Belge et Marion seule Française...
- LaurentV8
- Membre cotisant
J'aime bien les couleurs de là-bas
- anno1985
- Membre du comité
Belle aventure Jean et belles photos! Te connaissant tu en as encore pleins en réserve
On va dire, le seul (avec Marion les 2 ..) domicilié(s) à Bruxelles ? Le grand Bruxelles
Des contacts pour des échanges de pièces, de conseils .... ? comment cuire l'Elan
On va dire, le seul (avec Marion les 2 ..) domicilié(s) à Bruxelles ? Le grand Bruxelles
Des contacts pour des échanges de pièces, de conseils .... ? comment cuire l'Elan
C'est trop triste sans Audi
Superbe
Les villages, tu as choisis un coin typique ou bien c'est assez commun?? C'est très dépaysant en tout cas...j'aime bien
Les villages, tu as choisis un coin typique ou bien c'est assez commun?? C'est très dépaysant en tout cas...j'aime bien
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Mike pour les villages,
Marion a fait une cinquantaine de photos de maison en bois quand je conduisais....donc c'est très typique des pays scandinaves!!!En Suède c'est surtout les villages à l’intérieur du territoire qui sont en bois peinte de toutes les couleurs... cependant avec une belle harmonie... ( parfois y a de la brique et du crépis... sans goût ou nouveau riche des années 80)
La maison à Ystad et dans certaines autres villes portuaires sont un peu particulières car ces dernières sont souvent des "villes fortifiés" avec une inspiration "Européenne A LA VAUBAN"
Et si tu aimes ces contrées la frontière suédoise est à 900km de Liège et la Norvège à 1050 km... et les chevaux sous le capot aime y parvenir...( GERMAN AUTOBAHN)
Marion a fait une cinquantaine de photos de maison en bois quand je conduisais....donc c'est très typique des pays scandinaves!!!En Suède c'est surtout les villages à l’intérieur du territoire qui sont en bois peinte de toutes les couleurs... cependant avec une belle harmonie... ( parfois y a de la brique et du crépis... sans goût ou nouveau riche des années 80)
La maison à Ystad et dans certaines autres villes portuaires sont un peu particulières car ces dernières sont souvent des "villes fortifiés" avec une inspiration "Européenne A LA VAUBAN"
Et si tu aimes ces contrées la frontière suédoise est à 900km de Liège et la Norvège à 1050 km... et les chevaux sous le capot aime y parvenir...( GERMAN AUTOBAHN)
- anno1985
- Membre du comité
J'ai déjà été à Kiel et aux alentours et c'est vrais que déjà à la limite de la Baltique les paysages sont vraiment déroutants. Et on est toujours en Allemagne .. alors en ... dans le nord....
Si Jean veut bien poster ou m'envoyer qq photos des paysages et / ou maisons
Milles clichés de remerciement
PS j'attends la recette de cuisson pour l"élan
Si Jean veut bien poster ou m'envoyer qq photos des paysages et / ou maisons
Milles clichés de remerciement
PS j'attends la recette de cuisson pour l"élan
C'est trop triste sans Audi