QUESTION de compatibilité de boites a vitesses
Re: QUESTION de compatibilité de boites a vitesses
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Il l'avait annoncé mi-juin
viewtopic.php?f=2&t=5572&start=140
Pour ce qui est du prix, au vu de l'état, du kilométrage, de l'argent qu'il a investi dans son GT, je ne suis pas étonné. Quand on voit l'état des GT à 4.000€ sur SecondeMain ou Kapaza ... Juste mon point de vue.

Pour ce qui est du prix, au vu de l'état, du kilométrage, de l'argent qu'il a investi dans son GT, je ne suis pas étonné. Quand on voit l'état des GT à 4.000€ sur SecondeMain ou Kapaza ... Juste mon point de vue.

Ce n'est pas une critique....juste pour signifier que le topic n'a peut-être plus de raison d'être vu que l'auto est en vente 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Je ne prends pas ton post pour une critique, loin de là.
Je pensais juste que tu n'avais pas vu son dernier commentaire dans sa présentation. C'était juste pour t'éclairer.
Je n'ai fait que rajouter mon point de vue sur le prix au vu des derniers GT que j'ai pu voir en vrai et annoncés à 4.000€.

Je pensais juste que tu n'avais pas vu son dernier commentaire dans sa présentation. C'était juste pour t'éclairer.

Je n'ai fait que rajouter mon point de vue sur le prix au vu des derniers GT que j'ai pu voir en vrai et annoncés à 4.000€.
TTes mes excuses, je viens peu souvent sur AH donc 'me suis pas mis à jour !
- DZ Power
Tu vas pas souvent nulle part, d'ailleurs, fab 

Oui, c'est vrai !