La berrycar

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2498
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: La berrycar

Message par jacques » 11 Août 2009, 08:53

t'as des gros genous toi!?!

La prochaine fois que je te vois , ne t'approche pas trop de mon auto, si tu veux bien :D

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: La berrycar

Message par LaurentV8 » 11 Août 2009, 12:00

Christian à des genoux en acier inox, tout le monde le sait :D
Pareil à toi Christian, on ne sait pratiquement pas retirer ces clignos sans casser la patte de fixation, à moins d'y aller par l'intérieur.
J'en ai acheté deux chez un accessoiriste pour quelques euro ;)

elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: La berrycar

Message par elvis19 » 11 Août 2009, 14:44

L'homme de fer!

Avatar de l’utilisateur
Franck Picardie
Messages : 137
Inscription : 06 Jan 2009, 16:39
Re: La berrycar

Message par Franck Picardie » 14 Août 2009, 11:08

J'ai une astuce : ;)
tu mets tout autour du 'trou' pour ton répétiteur du scotch servant à masquer avant une opération de peinture, celà te permettant d'éviter de rayer ta peinture,

puis avec un cintre déplié tu pars à la pèche, idéalement avec une lampe torche fine tu situes ou es ton faisceau électrique pour te répérer.

testé sur le cabriolet il y a 2 mois ça a fonctionné sans tout démonter.

Bonne pêche,

si tu vois des répétiteurs blancs introuvable en France chez les accessoiristes, et par internet presque plus cher de port que de clignotants...


Bye,
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 16 Août 2009, 18:01

Merci pour l'astuce. ;)

Si je mets des blancs, j'en achèterai 4 ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 25 Août 2009, 18:31

Coucou tout le monde,

après un passage à vide concernant l'avenir de la berrycar , je suis en passe de vendre quelques pièces. Ouf !
ça me rend espoir pour le futur ( au moins la faire tourner nickel ) .

Sinon, depuis les dernières nouvelles, je crois que je lui ai encore trouvé un nouveau soucis....

en effet ! j'ai dis que la berrycar avait consommé a crevé quand je suis allé à la mer bien chargé . Seulement voilà , j'ai refait le plein de la voiture ( j'arrivais à la réserve avant de faire le plein ) et je n'ai su remettre que 43L . J'ai remarqué aussi qu'une fois le plein fait ( à raz de la gueule comme on dit ) , la jauge ne monte pas à fond . elle monte au maximum au niveau du petit point blanc qu'il y a avant le gros trait des 70L .

j'espère que ce n'est pas le flotteur car à mon avis , vu où se trouve le réservoir, ça va être chiant à changer !

Bah, je verrai ça plus tard . à l'heure actuelle j'en suis à faire selon ce que je vends en pièces. Donc , il va me falloir un bout de temps avant que la berrycar soit comme je le veux ( et tout le monde sait que je suis exigeant et impatient d'avoir une voiture comme je la couçois ) ;)

pour tout vous dire , vers le 15 aout , j'ai pèté un câble ( j'ai vraiment failli mettre la berrycar en vente ). alors entre le 15 et le 20 aout , j'ai roulé à usé un plein et du pneu en roulant comme un félé. Si si, comme un félé ( mon gps m'a signalé 213 km/h sur l'autoroute avant qu'il me signale un radar :oops: :lol: . elle consomme, le ralenti est trop haut à chaud mais elle tire bien )
Bref, du coup , en voyant qu'elle ne bronche pas en roulant comme ça avec , je me suis dis que ce serait con de la vendre d'autant + qu'en principe, l'année prochaine elle aura 25 ans . Et comme j'ai vendu un peu de pièces, ça me redonne espoir pour son et mon futur

Le principal est que je reprends espoir même si je n'accepte pas que je ne n'arrive pas à tout faire tout de suite.

bon allez , prochaine étape : le passage chez Roger....je vais le contacter cette semaine ;)

pour le reste, j'ai l'espoir de vendre encore des pièces pour y arriver .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: La berrycar

Message par elvis19 » 25 Août 2009, 19:06

eh oui,c'est tout ce que l'on te souhaite!
yvon

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1922
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: La berrycar

Message par Manu » 25 Août 2009, 20:58

Ha ben voilà qui fait plaisir à lire.
berry536 a écrit : ...
d'autant + qu'en principe, l'année prochaine elle aura 25 ans
...
Je pense que l'on peut exclure une déchirure du continuum spatio-temporel et que ta voiture aura bien 25 ans l'année prochaine
berry536 a écrit : ...
je n'accepte pas que je ne n'arrive pas à tout faire tout de suite
...
Longue est la voie de le sagesse, jeune Padawan, mais ne pas te laisser tenter par le côté obscur tu dois.
Patience acquérir tu dois. :D :D

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1111
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: La berrycar

Message par DZ Power » 25 Août 2009, 22:48

Pour le point blanc de la jauge, c'est normal sur les tractions, ça représente les 68L du réservoir et je n'ai jamais pu aller au delà personnellement sur les 6 80 et GT qu'on a eu. Tu peux régler l'étalonnage de la jauge avec le petit levier métal qu'il y a sur le haut du bloc compteur quand tu enlève la casquette arrière mais à mon avis tu n'en as aucunement besoin, perso un plein va du petit point sous 70L au petit point qui se trouve sous les graduations de la réserve.
Allez, Chris, pour ce qui est d'avoir un GT nickel, la patience est une vertu ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 01 Sep 2009, 21:43

les choses évoluent bien dans la vente des pièces. la berrycar va passer chez roger .

Merci aussi à Etienne qui m'a donné 4 jantes en tôle...ça permettra à la berrycar de passer en roue hiver vers la fin octobre . Voir début octobre car mes pneus sont merdique sur route mouillées ( vais devoir trouver de meilleurs pneus que les uniroyal RTT1 en 195/50/15 )


Répondre