Schéma electrique Coupe GT B2
Schéma electrique Coupe GT B2
Bonjour à tous,
Vu que la transformation du 4 cylindres vers le 5 touche à sa fin... je suis a la recherche des schémas électriques car je n'arrive pas à trouver le raccord pour les éléments suivants :
Alimentation ventilateur du radiateur
Indication de la température moteur
Régulateur de ralenti
Merci de votre aide.
Vu que la transformation du 4 cylindres vers le 5 touche à sa fin... je suis a la recherche des schémas électriques car je n'arrive pas à trouver le raccord pour les éléments suivants :
Alimentation ventilateur du radiateur
Indication de la température moteur
Régulateur de ralenti
Merci de votre aide.
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: Schéma electrique Coupe GT B2
Pour les deux premiers, c'est sûrement le même schéma que le 4 cylindres.
Re: Schéma electrique Coupe GT B2
Dernière édition par Mike KV le 18 Juin 2015, 21:51, édité 1 fois.
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Schéma electrique Coupe GT B2
oufti,maître capello,il dessine bien en plus.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: Schéma electrique Coupe GT B2
Je ne suis pas maître (les jeux de domination, ce n'est pas pour moi ) et encore moins un grand défenseur de la langue de Molière donc cette appellation ne me convient pas
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: Schéma electrique Coupe GT B2
Ho ça va, tes errements niveau langue de Molière doivent se compter sur les doigts d'une main, maître
Re: Schéma electrique Coupe GT B2
Super info... merci beaucoup
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!
Re: Schéma electrique Coupe GT B2
Je reviens à la charge sur cette foutue Electricité....
J'ai donc investi dans ce relais (non présent d'origine sur mon 4 cylindres) du fait au passage du moteur en 5 cylindres..
Regulateur/stabilisateur de ralenti qui comporte les broches suivantes que je n'arrive pas a brancher
'1 - 15 - T - K - ST1 - ST2 - LS
Quelqu'un aurait une photo, schéma ou autres afin de finir ce montage ?
Merci beaucoup
J'ai donc investi dans ce relais (non présent d'origine sur mon 4 cylindres) du fait au passage du moteur en 5 cylindres..
Regulateur/stabilisateur de ralenti qui comporte les broches suivantes que je n'arrive pas a brancher
'1 - 15 - T - K - ST1 - ST2 - LS
Quelqu'un aurait une photo, schéma ou autres afin de finir ce montage ?
Merci beaucoup
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!
- Roadrunner
- Messages : 337
- Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Schéma electrique Coupe GT B2
Ça va beaucoup t'aider : 1 = masse et 15 = positif après contact.
Ne me remercie pas, c'est cadeau
Ne me remercie pas, c'est cadeau
Re: Schéma electrique Coupe GT B2
c'est le bon relais celui là ?? je croyais qu'il portait le n° 11 normalement...
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années