Bonjour a tous
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Bonjour a tous
C'est réversible tu sais, un bon carrossier peut ressouder une feuille de toit, mais c'est du boulot
- DZ Power
Pas oublier la (voire les) traverse(s), aussi^^
Salut. Sois le bienvenu Arif.
Laurent à tout à fait raison et les trois "renforts" manquants ne poseront aucun soucis pour leur remplacement. La meilleure chose à faire est surement de remplacer cette feuille de toit car on voit quand même des débuts de rouille sur tes photos.LaurentV8 a écrit :C'est réversible tu sais, un bon carrossier peut ressouder une feuille de toit, mais c'est du boulot
Bonjour sois le bienvenu
LO.HARO a écrit :Salut. Sois le bienvenu Arif.Laurent à tout à fait raison et les trois "renforts" manquants ne poseront aucun soucis pour leur remplacement. La meilleure chose à faire est surement de remplacer cette feuille de toit car on voit quand même des débuts de rouille sur tes photos.LaurentV8 a écrit :C'est réversible tu sais, un bon carrossier peut ressouder une feuille de toit, mais c'est du boulot
Oui merci les infos , je vais la mettre dans mon box au Sec , je vous envoie des photos des que j'ai des nouvelles sur ce toit "open air "
Merci thierryThierry80 a écrit :Bonjour sois le bienvenu
Je rajouterai et honnereux!!!!LaurentV8 a écrit :C'est réversible tu sais, un bon carrossier peut ressouder une feuille de toit, mais c'est du boulot
Sinon sois le bienvenu ( je suis aussi de Bruxelles !!)
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Je pense que tu serais probablement mieux de faire souder une feuille de toit, voire les montants complets pour avoir juste un toit ouvrant normal.
L'espace de devant me parait bien trop grand, peut être que la courbure du toit n'est pas adaptée? Mais difficile à dire sur l'angle de ta photo.
L'espace de devant me parait bien trop grand, peut être que la courbure du toit n'est pas adaptée? Mais difficile à dire sur l'angle de ta photo.