Bonjour a tous
Re: Bonjour a tous
Bienvenue ici
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!
cvi a écrit :Tu peux aller chez VW, si tu regarde la photo de la polo que j'ai mis au-dessus, c'était la même chose ...kubat a écrit :Merci a tous , sa fait plaisir d'en parler sur cette belle Audi , l'open air n'est pas en panoramique elle est en toile noir , j'aurais besoin de réflecteur d'air car j'ai beaucoup de bruit après les 100km/h , je partirais chez renault je pense pour cela, si ils me demande quel année la twingo , je sais pas quoi répondre hahaha
oui pourquoi pas je voudrais aussi savoir c'est possible que le réflecteur empêche aussi de rentrer l'eau car devant quand il pleut j'ai pas mal d'eau qui rentre :/ mais je doit d'abord passer au silice (fix all), au contour de l'open air avant de mettre le réflecteur et voir â
apres si l'eau rentre encore
nix a écrit :Bienvenue ici
Merci nix
- bandit8012
- Membre cotisant
salut a toi et bienvenue
fait peter une photo pour voir ce que ca donne l'open air
fait peter une photo pour voir ce que ca donne l'open air
voila pour l'instant j'ai juste mit du scotch noir pour que l'eau ne puisse pas rentrer , faudrait que vous m'aidiez pour l'intérieur , le ciel de toit .
y'a plus rien sur le ciel de toit , mais je pense que sa serait pas trop dure car l'open air ferme presque tout le toit de la voiture , je devrais juste rajouté au petit contour et coupé le cuir du ciel de toit d'origine .
quel matiere ou quel produit dois-je mettre pour coller d'abord un genre de mousse ?? aucune idée ou pourrais-je trouver cela ?
y'a plus rien sur le ciel de toit , mais je pense que sa serait pas trop dure car l'open air ferme presque tout le toit de la voiture , je devrais juste rajouté au petit contour et coupé le cuir du ciel de toit d'origine .
quel matiere ou quel produit dois-je mettre pour coller d'abord un genre de mousse ?? aucune idée ou pourrais-je trouver cela ?
Ils acceptent ça au contrôle technique?
- LaurentV8
- Membre cotisant
Pauvre 90, elle a eu affaire à un pro de l'ouvre-boîte !
jfk a écrit :Ils acceptent ça au contrôle technique?
oui , pour les voiture Old-timer sa passe encore y'a pas de rouille mais bon ce n''est pas d'origine non plus
LaurentV8 a écrit :
Pauvre 90, elle a eu affaire à un pro de l'ouvre-boîte !
hhahahaha lol oui , il a un peu merdé je pense , après le vacances je ferait sa a mon aise dans mon petit garage avec amour et gentillesse