recouvrir le tableau de bord
recouvrir le tableau de bord
Salut à tous,
Après une rodage de 100 km, ceci m’a valut de constater que, dans la Dakar, j’ai des reflets intempestifs du tableau de bord dans le pare-brise. On en est complètement aveuglé et pourtant, j’avais utilisé une peinture noir mat.
Je viens donc de comprendre pourquoi, les tableaux de bord des voitures de rallye sont désormais recouverts d’une feutrine noire (sorte de velour lisse).
Quelqu’un sait-il où il est possible de s’en procurer ???
Amitiés,
Après une rodage de 100 km, ceci m’a valut de constater que, dans la Dakar, j’ai des reflets intempestifs du tableau de bord dans le pare-brise. On en est complètement aveuglé et pourtant, j’avais utilisé une peinture noir mat.
Je viens donc de comprendre pourquoi, les tableaux de bord des voitures de rallye sont désormais recouverts d’une feutrine noire (sorte de velour lisse).
Quelqu’un sait-il où il est possible de s’en procurer ???
Amitiés,
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: recouvrir le tableau de bord
La moumoute sur le tableau de bord !
Pas toi, Jacques !!
Pas toi, Jacques !!
A mon avis tu pourrais peut être trouver ce genre de chose dans un magasin de hifi ?
Toile noire de devant de Haut Parleur de domicile, ou bien pseudo moquette qui recouvre les planches arriere ...
Toile noire de devant de Haut Parleur de domicile, ou bien pseudo moquette qui recouvre les planches arriere ...
Chez fissette http://www.cityplug.be/fr/Liege/GNLEIW3 ... -SPRL.html
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
racing techologie
- audipassion
- Membre du comité
le mot savant est "flocage"
j'avais fait la 200 chez Rs sport à Fexhe le haut clocher
budget 250-300 balles
la moquette tuning pour plage arrière .......j'y ai pensé à un moment mais fort épaisse pour avoir un beau résultat
j'avais fait la 200 chez Rs sport à Fexhe le haut clocher
budget 250-300 balles
la moquette tuning pour plage arrière .......j'y ai pensé à un moment mais fort épaisse pour avoir un beau résultat
on improvise..........on domine..........on s'adapte
voilà qui me donne plusieurs solutions... merci les gars...
Je vais plancher sur le sujet.
Je vais plancher sur le sujet.
infos interessantes, merci
j'avais pour ma part fait un essai sur une casquette bleue de GT avec du restom noir ça marche bien mais j'ai constaté en a peine un an des aureoles qui ne remettent pas en cause le but final (plus de tdb qui se reflete dansle parebrise) mais esthétiquement moins joli qu'au départ
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
- vande veken
Bonjour Jacques
J'ai eu le même problème avec mon coupé quattro et j'ai trouvé de la feutrine noire dans un magasin de textile près de chez moi qui s'appelle mondial textile et j'en ai mis sur le tableau de bord et maintenant le problème est disparu.
Bien à toi.
J'ai eu le même problème avec mon coupé quattro et j'ai trouvé de la feutrine noire dans un magasin de textile près de chez moi qui s'appelle mondial textile et j'en ai mis sur le tableau de bord et maintenant le problème est disparu.
Bien à toi.