Welcome by nix
Re: Welcome by nix
Merci Seb... j'avoue que ca fait plaisir a entendre !
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Welcome by nix
Ca m'étonnerait que la vitesse affichée soit correcte,
le développement de la transmission du KV n'est pas le même que pour le 4 cylindres...
le développement de la transmission du KV n'est pas le même que pour le 4 cylindres...
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: Welcome by nix
Il a une boîte de KE donc à voir si sur KE, la démultiplication est de 980 comme 4 cylindres ou 1080 comme KV (écris en bas du tachymètre)...
Qui a un tachymètre de GT KE pour voir? ^^
Sinon, niveau compte-tours, effectivement, il te faut celui d'un KV ou d'un JS phase 2, je crois que celui des phase 1 n'est pas compatible.
Edit : je viens de voir, sur ta photo, ya marqué W = 1080 sur le tien visiblement, compteur de 4000 qui sont surtout en 5 cylindres donc ça devrait être bon maintenant (tu ne devais pas avoir la bonne vitesse indiquée avant).
Qui a un tachymètre de GT KE pour voir? ^^
Sinon, niveau compte-tours, effectivement, il te faut celui d'un KV ou d'un JS phase 2, je crois que celui des phase 1 n'est pas compatible.
Edit : je viens de voir, sur ta photo, ya marqué W = 1080 sur le tien visiblement, compteur de 4000 qui sont surtout en 5 cylindres donc ça devrait être bon maintenant (tu ne devais pas avoir la bonne vitesse indiquée avant).
Dernière édition par DZ Power le 12 Juin 2015, 16:13, édité 1 fois.
Re: Welcome by nix
Je pense que la vitesse sera bonne par contre l'info du régime moteur (pris sur la bobine), pas certain
Mais j'oublie le plus important....bienvenue dans le monde du "Straight-Five Engine"
Mais j'oublie le plus important....bienvenue dans le monde du "Straight-Five Engine"
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: Welcome by nix
Oui, c'est ça...
Mon frère a une B4 ABK sur laquelle j'ai dû monter un combiné complet de cab' NG. Un 4 cylindres avec un compte-tours de 5 quoi.
Bin il rupte à 5500 compteur (~6500 en vrai)
Mon frère a une B4 ABK sur laquelle j'ai dû monter un combiné complet de cab' NG. Un 4 cylindres avec un compte-tours de 5 quoi.
Bin il rupte à 5500 compteur (~6500 en vrai)
Re: Welcome by nix
Salut Nicolas.
Hier vers 20h, à côté de chez moi j'ai vu une magnifique 80 Oceanic blue, posée au sol, jantes polies. Serait-ce la tienne?
Il y avait également deux GT dont un Blanc Yvoire chaussé en BBS je pense (peut-être celui de Fred1970). Sans compter une 80 B1 si je ne me trompe pas.
Hier vers 20h, à côté de chez moi j'ai vu une magnifique 80 Oceanic blue, posée au sol, jantes polies. Serait-ce la tienne?
Il y avait également deux GT dont un Blanc Yvoire chaussé en BBS je pense (peut-être celui de Fred1970). Sans compter une 80 B1 si je ne me trompe pas.
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: Welcome by nix
Si en plus, elle ronronnait, sûrement