Welcome by nix
Re: Welcome by nix
ça craint ça
Vu les impacts sur les pistons, cliquetis?? segment cassé et un morceau s'est baladé dans le cylindre???
Vu les impacts sur les pistons, cliquetis?? segment cassé et un morceau s'est baladé dans le cylindre???
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- DZ Power
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Re: Welcome by nix
Ça sent complètement le segment cassé comme sur le KE de RogerH!
Serait-ce une maladie sur ces moteurs? ^^
Allez courage nix, tu vas trouver ton bonheur et la finir cte voiture!
Serait-ce une maladie sur ces moteurs? ^^
Allez courage nix, tu vas trouver ton bonheur et la finir cte voiture!
Re: Welcome by nix
Je découvre ta 80 "mutée" en 4000. Le résultat est vraiment beau.
Pourtant je ne suis pas fan des jantes polies mais cela va très bien avec la teinte oceanic blue.
Si je ne dis pas de bêtises Alex, le moteur de Nicolas est un 1600cc (4 cylindres) et il projette de le remplacer par un cinq pattes.
Pourtant je ne suis pas fan des jantes polies mais cela va très bien avec la teinte oceanic blue.
Si je ne dis pas de bêtises Alex, le moteur de Nicolas est un 1600cc (4 cylindres) et il projette de le remplacer par un cinq pattes.
- DZ Power
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Re: Welcome by nix
Bin c'est ça le problème, il ne projette pas! La photo du KE ouvert est prise dans le compartiment moteur!
Triste découverte à la toute fin du projet!
Triste découverte à la toute fin du projet!
Re: Welcome by nix
J'ai mal compris, je pensais que le KE n'était pas encore monté dans la 80.nix a écrit : Ce moteur KE au démontage a présenté quelques lacunes !
Re: Welcome by nix
Superbe ton audi ! j'aime pas trop quand c'est si bas mais si ça te convient
C'est bien , tu passes du bon côté de la force
C'est bien , tu passes du bon côté de la force
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Welcome by nix
Pour l'histoire du KE, tout etait presque terminé. Au moment ou on l'a mis en route, on a compris qu'il y avait un truc qui ne se passait pas comme prévu. Bref... il parrait en effet que c'est le même soucis que Roger. ..
Ici j'attends une confirmation sur un KV...et recommencer.
Pour la hauteur de caisse, la suspension est montée sur air ride.. au moins, je n'abime rien.
Ici j'attends une confirmation sur un KV...et recommencer.
Pour la hauteur de caisse, la suspension est montée sur air ride.. au moins, je n'abime rien.
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!
- DZ Power
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Re: Welcome by nix
KV avec boîte de KE, ça marche bien
Et celui-ci, tu est sûr qu'il tournait bien avant d'être sorti?^^
Et celui-ci, tu est sûr qu'il tournait bien avant d'être sorti?^^
Re: Welcome by nix
Je me doutais que c'était sur air faut être malade pour rouler en static comme ça hahaha
Dernière édition par Seb20V le 12 Juin 2015, 14:05, édité 1 fois.
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Welcome by nix
Oui d'ailleurs, le KV tourne super bien, les essais sont fait depuis ce jour.
Petite question, niveau compteur j'ai celui d'un 4 cylindres (miles/kmh) et compte tour minute. Est-ce que la vitesse sera affichée correctement avec le moteur KV 5 cylindres ou bien aurais-je un décalage ?
Voici le mien...
Petite question, niveau compteur j'ai celui d'un 4 cylindres (miles/kmh) et compte tour minute. Est-ce que la vitesse sera affichée correctement avec le moteur KV 5 cylindres ou bien aurais-je un décalage ?
Voici le mien...
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!