Boîte de vitesse Audi 80 b1
Re: Boîte de vitesse Audi 80 b1
Les boîtes sont solides mais c'est les syncros qui souffrent mais ta B1 n'est pas sportive donc je ne pense pas qu'on s'exitait avec le levier !!
Dans les années 70,il y avait moins de variété de gode que maintenant
Dans les années 70,il y avait moins de variété de gode que maintenant
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- anno1985
- Membre du comité
tu as des pertes d'huiles visibles ? éventuellement sur la boite, à la jonction boite moteur ??
C'est trop triste sans Audi
-
Ne t'inquiètes pas, elle digère bien sa nouvelle beauté et elle a son petit succès, crois moi bien!Jean a écrit : Ou autres soucis possible, ta voiture digère mal sa nouvelle couleur!!! Et les nouvelles jantes
-
C'est plutôt moi qui ai le mal de mer en me croyant dans un bateau sous la houlecvi a écrit :RouuuhhJean a écrit :Ou autres soucis possible, ta voiture digère mal sa nouvelle couleur!!! Et les nouvelles jantes
Je dirais plutôt qu'elle a peur d'avoir le mal de mer bientôt en airride
-
Non je ne pense pas avoir de pertes d'huile, tantôt, j'ai réglé le siège plus près du volant pour vraiment pouvoir bien enfoncer la pédale d'embrayage, peut être que c'est simplement cela le soucis, j'étais peut être trop loin de la pédale, je vais tester et verrai bien, si ça se reproduit néanmoins, j'irai chez mon garagiste habituel.anno1985 a écrit :tu as des pertes d'huiles visibles ? éventuellement sur la boite, à la jonction boite moteur ??
- LaurentV8
- Membre cotisant
Le souci était sans doute entre le siège et la pédale d'embrayage...
Support moteur-boîte HS ?