Mise à jour du forum
Re: Mise à jour du forum
idem , drôle de décision mais je suppose qu'il doit y avoir de bonnes raisonsMike KV a écrit :24H???? le délai d'édition actuel ne doit pas dépasser 4H grand max car il m'est impossible d'éditer un message posté il y a à peine 8 heurescvi a écrit : ne pas pouvoir éditer les sujets après 24h était une volonté demandée par le comité, donc ça restera ...
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
A part ça, elle est top là maj !
A quoi ça sert que Mike se décarcasse ?Seb20V a écrit :idem , drôle de décision mais je suppose qu'il doit y avoir de bonnes raisonsMike KV a écrit :24H???? le délai d'édition actuel ne doit pas dépasser 4H grand max car il m'est impossible d'éditer un message posté il y a à peine 8 heurescvi a écrit : ne pas pouvoir éditer les sujets après 24h était une volonté demandée par le comité, donc ça restera ...
viewtopic.php?f=2&t=5796&start=10#p73506
Concernant la MAJ, faudra un petit temps pour m'y faire.
Mais c'est très joli, très épuré.
A l'époque qqn était venu pour pas mal de soucis sur son véhicule ... qu'il n'avait apparemment pas corrigés avant de le mettre en vente et il a supprimé tous les posts parlant de son auto et de ses soucis pour éviter que ça ternisse sa vente ...Seb20V a écrit :idem , drôle de décision mais je suppose qu'il doit y avoir de bonnes raisons
Pas très honnête à priori, c'est dommage et c'est la seule raison pour laquelle les posts sont bloqués après 4h ...
Ok, oui ça peut se comprendre dans ce cas, les gens étant ce qu'ils sont :/
désolé Manu et mike ^^
désolé Manu et mike ^^
- LaurentV8
- Membre cotisant
Wouah, un grand merci à notre bon Christophe, la nouvelle présentation est superbe !
Merci Christophe
C'est vrai que c'est plus épuré mais j'aime bien
C'est vrai que c'est plus épuré mais j'aime bien
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- anno1985
- Membre du comité
Bravo, belle présentation Sans être trop dérouté je vais un peu tester l'affaire
C'est trop triste sans Audi
- audipassion
- Membre du comité
-