Dylan , Audi Coupé Gt 85'
Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'
J'arrive à aspirer par le petit tuyau de la dump valve . Je présumé que je ne doit pas chercher plus loin ?
J'ai regarder et la voiture bloqué quand sa arrive entre 1,4 bar et 1,7 de pression . Sa ne mon t'en pas plus haut
Commence déjà par remplacer la dump vu qu'elle est percée Donc il y a déjà une perte de pression à ce niveau
Ne remonte pas une origine 100 S4, celle de S3 est moins chère et convient parfaitement (06A 145 710N, environ 30€ chez Audi)
1.4 à 1.7....elle ne prend pas suffisamment de pression, de mémoire d'origine, ça monte à 2.1 bar au combiné
Ne remonte pas une origine 100 S4, celle de S3 est moins chère et convient parfaitement (06A 145 710N, environ 30€ chez Audi)
1.4 à 1.7....elle ne prend pas suffisamment de pression, de mémoire d'origine, ça monte à 2.1 bar au combiné
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Merci pour la réf de celle de s3 .
Je ferai sa début de semaine vu que le dimanche rien d'ouvert ^^ . Mon problème pourrais donc venir de sa ?
Je ferai sa début de semaine vu que le dimanche rien d'ouvert ^^ . Mon problème pourrais donc venir de sa ?
Mon problème à disparu .
Après avoir été à la pompe texaco mettre de l'essence . La voiture a re fonctionner comme avant . Peut être une mauvaise essence ..
Après avoir été à la pompe texaco mettre de l'essence . La voiture a re fonctionner comme avant . Peut être une mauvaise essence ..
- anno1985
- Membre du comité
Hé bien voilà une bonne nouvelle
peut être un sujet à déplacer en "mécanique" à l'avenir
peut être un sujet à déplacer en "mécanique" à l'avenir
C'est trop triste sans Audi
Bah quand j'ai essayer de poster dans mécanique il y avais un problème avec le forum apparement car sa ne voulais pas poster . J'ai essayer 3 fois . Donc j'ai mit mon soucis ici ^^ . Merci à tous en tout cas s'est vraiment sympa !
On dirait celle qui était à vendre chez "One to Six" à Mettet
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
S'est celle ci ^^