Charnière de porte sur Coupé GT

Macchris
Re: Charnière de porte sur Coupé GT

Message par Macchris » 07 Juil 2014, 12:00

C'est bien de bas en haut qu'il faut frapper, mais perso je n'y suis jamais arrivé, j'ai renoncé
idem jamais réussi sur le GT dz qui partait a la casse :evil:

tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

anno1985
Membre du comité
Membre du comité

Message par anno1985 » 08 Juil 2014, 22:36

Moi avoir pièces... Pourquoi toi pas avoir demandé quand venir à la caverne :?: :lol:
C'est trop triste sans Audi

LO.HARO

Message par LO.HARO » 09 Juil 2014, 01:21

:lol: :lol: :lol: Comme j'ai pu te le dire, j'ai les idées un peu en vrac pour le moment et moi y en a pas avoir pensé. :oops:

C'est peut-être aussi une excuse de ma part pour avoir l'occasion de revenir voir ta caverne avec mon bus histoire de charger encore plus de pièces. :mrgreen:

Encore merci pour tout et surtout pour ton "rapatriement" afin que j'évite les 8 Km de bouchons. Je suis arrivé pile-poil à 4 Km avant la fin des travaux. Je n'ai pas eu à attendre dans les embouteillages. Grand merci à toi. ;)

Par contre une fois arrivé sur Charleroi, ils commençaient à barrer deux bandes sur trois donc je me suis retrouvé bloqué. :evil: Je suis arrivé chez moi tout juste pour voir le match avec mon gamin et c'est pas faute d'avoir dépasser les limitations. Je suis pas déçu d'être arrivé à l'heure je ne me rappelle pas d'avoir vu un tel match en coupe du monde.

Encore un grand merci à toi Bernard et pour les axes et goupilles de charnières on pourra essayer de s'arranger. ;)

LO.HARO

Message par LO.HARO » 22 Mai 2015, 00:57

Voilà, presque un an plus tard, je ne suis toujours pas parvenu à retirer cette douille afin de la remplacer. Ma portière conducteur "descend" de plus en plus et elle va finir par toucher le bas de caisse. :evil:

Après examen attentif, il s'avère que ce soit la douille de la charnière supérieure qui merde. Celle du bas semble ne présenter aucun jeu.

Pour rappel, je joint une photo de cette pièce afin d'être clair.

Image

Si quelqu'un avait une méthode efficace pour chasser cette douille ce serait vraiment sympa. Je dois retourner chez VW mercredi prochain pour ma sonde de température de GTE qui doit enfin être arrivée et j'aurai peut-être une réponse chez eux mais j'en doute. Lorsque j'ai commandé ma sonde je leur ai demandé comment procéder et ils n'ont pas su me répondre. :shock:

Macchris

Message par Macchris » 22 Mai 2015, 01:21

je me rapelle plus lorsque j'ai démonté un GT.... :oops: j'ai mon pote carrossier qui m'a demandé l'autre fois et me rapelle plus...

ah si je crois que je me rapelle j'ai du disquer je crois :D :lol:
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

LO.HARO

Message par LO.HARO » 22 Mai 2015, 01:26

Il est tard, tu y verras plus clair demain. :lol: :lol: :lol: ;)

Macchris

Message par Macchris » 22 Mai 2015, 01:27

t'as raison je vais me pieuter tiens ;-)
Image

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 22 Mai 2015, 13:32

LO.HARO a écrit :Voilà, presque un an plus tard, je ne suis toujours pas parvenu à retirer cette douille afin de la remplacer.
:o :o Tu as donné combien de coups de masse ?? :lol: ;)

Je suis curieux de connaître le moyen d'y arriver !

LO.HARO

Message par LO.HARO » 22 Mai 2015, 22:09

Je n'ai pas osé frapper. Trop peur d’abîmer surtout que l'accès n'est pas aisé. J'ai essayé en me confectionnant une sorte de mini-étau avec un serre-joint, une douille "creuse" et un "mini chasse-goupille". Bin le serre-joint a cassé. :lol: :lol:

On m'a sonné de chez VW pour me dire que ma sonde est enfin arrivée. J'y vais mardi et si ils ne savent pas m'aider je prends rdv pour qu'ils le fassent eux-même. Y n'auront pas le choix. :D

anno1985
Membre du comité
Membre du comité

Message par anno1985 » 22 Mai 2015, 22:19

Laurent je ne sais plus comment j'ai fait :D mais en démontant ces portières à un moment données elles son venues toutes seules :lol:
Y a un truc..... je vais y réfléchir :lol:
C'est trop triste sans Audi

Répondre