La berrycar

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berry536
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Re: La berrycar

Message par berry536 » 06 Août 2009, 14:56

C'est clair que si j'avais les moyens , à la limite j'aurais acheté une bête voiture et j'aurais gardé le coupé dans le garage 1 an et j'aurais le temps de la réparer ( selon les finances ) mais pas de bol .

En fait, au départ, je devais garder l'escort mais vu comment la berrycar à mal mené mes finances, j'avais bien fait de la vendre directement ( à croire que je sentais qu'il t aurait un problème avec la berrycar pour la conformité et ou le CT...ce qui a été le cas )

à l'heure actuelle , j'ai plus 1 rond à mettre dans la berrycar :evil:

il me reste la solution de revendre le moteur KU . Vu l'état du moteur KU ( nickel ) , si je pouvais en avoir 400 € ce serait bien .

Pour ce qui est de cranner fièrement la voiture , tracasse pas , à chaque fois que je la sors , on la montre du doigt ( c'est marrant de voir des mecs tirer sur la manche de leur femme pour montrer la berrycar du doigt :lol: mais bon, ce n'est pas mon but . Mon but est d'avoir une voiture qui me convient selon mon utilité et là , ce n'est pas le cas.

j'ai su m'en tirer pas mal jusqu'à présent grâce au membres du club ( vente, achat, échange de pièces etc... ) mais là maintenant , coté finance, c'est mort .

Comme tu dis : le coeur me fait la garder mais la raison me dit de la vendre .... C'est même plus un cruel dilemme. c'est le fait de réalisé que je n'arriverai pas coté finance de la rendre bonne pour mon utilité.

Si c'était une 2ème voiture, le problème ne se poserait même pas
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berry536
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Re: La berrycar

Message par berry536 » 06 Août 2009, 15:01

Roadrunner a écrit :Ton histoire de température de 70 degrés affichés à chaud... es-tu certain que ce ne soit pas ton thermostat qui déconne, et qui empêche le moteur de prendre sa température de fonctionnement ? J'ai déjà eu ça, avec comme conséquence le mélange air/essence trop riche (puisque d'après la sonde il était juste tiède), d'où consommation exagérée... Je dis peut être une connerie... Roger, frappe moi si c'est le cas ! :-)
ben....le thermostat est neuf . Et vu les températures qu'il fait actuellement , même si il était resté ouvert , la température monterait + que 70°...surtout au feu rouge ou dans les bouchons . ( le ventilo s'enclenche bien normalement donc , la température est vachement plus haute que 70° ) ;)
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Re: La berrycar

Message par elvis19 » 06 Août 2009, 15:51

2500 euros,je pense que tu rèves doucement,enfin je te le souhaite!
C'est une berline qu'il te faut,car avec une remorque et un cofre de toit,ça fait ridicule,mais le ridicule ne tue pas!
bonne route
yvon

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Re: La berrycar

Message par berry536 » 06 Août 2009, 15:59

Je préfère être ridicule et ne pas tuer ma voiture ;)

je rêve peut-être à 2500 € mais elle les vaut . D'autant plus qu'en Belgique , faut déjà avoir la chance de tomber sur une à vendre et en bon état (pas une seule remarque au CT ) , les prix sont fous .

Pour une berline , ça ne m'avancera pas non plus . il me faut soit un hayon, soit un breack .
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Re: La berrycar

Message par CABMAN » 06 Août 2009, 16:44

et bien,

tout ça pour ça !

pfffff
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

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Re: La berrycar

Message par berry536 » 06 Août 2009, 16:56

et oui, tout ça pour me rendre compte que pour avoir une berrycar qui me convienne , il me faut des sous .

Je suis très exigeant pour ma voiture ! Moi, une voiture, qu'elle soit neuve ou qu'elle aye 25 ans, je dois pouvoir monter dedans les yeux fermés et en pleine confiance pour n'importe quel route à faire.

J'avais prévu le coup mais pas les ennuis (administratif ou mécanique) que j'ai eu avec. Conclusion maintenant elle n'est pas encore comme elle devrait être et j'ai plus les moyens pour le faire.

Je vais essayer de vendre le moteur KU mais c'est pas gagné à mon avis .
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Re: La berrycar

Message par Franck Picardie » 07 Août 2009, 15:58

toute voiture te coutera forcémment temps & argent Christian,
ton GT est extérieurement très joli et mécaniquement en ordre,
je connais le souci d'être agacé par une sonde qui merde ( et d'ailleurs peux tu tester une sonde du moteur KU ?...) mais de là à revndre ta Berrycar après toutes ces heures passées dessus ( cabman la chouchoutait déjà depuis longtemps...) je trouve çà perso dommage, surtout que tu repartiras à l'aventure d'une auto inconnue et avec donc des possibilités multiples d'ennuis...

et puis pour tes amortisseurs j'ai des bras complets d'avance, les amortisseurs dessus sont peut être un peu meilleurs que les tiens, histoire d'attendre quelques temps ?

pour tes pneus hiver j'ai 4 roues 'norauto' à te préter cet hiver en 14 pouces reste à trouver 4 pneus en 185 60 14 hiver propres d occasion çà devrait pas être trop cher çà sur le bon coin par exemple...

Allez courage tu as assez mérité ce beau coupé pour le conserver... et moi aussi je pense que 2500 euros çà sera dur, donc pour la vendre pas cher autant ne rien faire...

Courage !!!

;)
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.

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Re: La berrycar

Message par berry536 » 07 Août 2009, 17:20

Ben oui je sais tout ça .

J'ai déjà 4 jantes en tôle qui m'attendent pour l'hiver ( coté pneus hiver , ce sera surement une histoire de 300-350 € pour 4 neufs )

J'ai mis le moteur KU à vendre ici sur le forum dans l'espoir d'avoir assez de rond pour que Roger y jette un oeil

Coté amortos ça devrait aller quelques temps ( je ne devrais en principe plus trop charger d'ici l'année prochaine mais bon, ce sera quand même à faire ).

Pour mon problème de ralenti et de surconsommation je crois avoir trouvé mais pour ça, je dois savoir c'est quoi et où je peux trouver la commande d'air additionnel ( j'ai mis un post dans mécanique )

Pour ce qui serait du prix de vente , en Belgique , allemagne et en Hollande , les prix sont fous mais je n'en suis pas encore là .... J'y réfléchis ;)
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Re: La berrycar

Message par berry536 » 08 Août 2009, 18:52

Pffff.... Et alleeeeez , un petit + :twisted:

Je passe dans le garage ( très étroit ) pour aller chercher mon porte-feuille dans la voiture et v'là pas que j'éfleure le cligno latéral avec mon genou !

Et alors , c'est pas grave ça .....

Et ben si ... la glace du cligno est tombée :roll: . Me passerais bien de conneries pareilles moi ! ça devient vraiment du n'importe quoi là !

Bon ben....elle aura des clignos latéraux orange normaux (rectangulaire)
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Re: La berrycar

Message par berry536 » 10 Août 2009, 23:40

Mais quelle connerie ! :roll:

Aujourd'hui, comme je devais sortir la voiture , j'en profite pour changer le cligno latéral droit . Je vérifie bien qu'il fonctionne avant de le reclipser dans l'aile, ok.

Je le clipse dans l'aile et voilà qu'il ne va plus :twisted:

Je ne crois pas que j'arriverai à le ravoir comme ça sans abîmer la peinture alors je crois que je n'ai plus qu'à y aller par l'interieur d'aile. Donc, démonter la coquille de protection et tout . Pfffff...... :roll:

Me demande si je ne vais pas en racheter des nouveaux ( blancs ) au lieu de tout devoir démonter tiens !
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