nouvelle acquisition
- anno1985
- Membre du comité
Re: nouvelle acquisition
Je peux comprendre c'est un peu comme si tu commandais une nouvelle auto... délais de livraison 6 mois.
Quand enfin tu la reçois tu te rends compte qu'elle ne correspond pas tout à fait au bon de commande... a un ou 2 détails près.
Mais bon ici tu as une voiture de 23 ans avec des petites surprises ! mais qui est une très très bonne base de restauration.
Et elle est en de bonnes mains
Quand enfin tu la reçois tu te rends compte qu'elle ne correspond pas tout à fait au bon de commande... a un ou 2 détails près.
Mais bon ici tu as une voiture de 23 ans avec des petites surprises ! mais qui est une très très bonne base de restauration.
Et elle est en de bonnes mains
C'est trop triste sans Audi
- LaurentV8
- Membre cotisant
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'être patient, un intérieur qui te convient parfaitement finira par passer dans les annonces,
les potes français démontent régulièrement des 100 S4...
Les panneaux de portes sont identiques entre les versions berlines et break, mais la banquette arrière du break ne convient pas du tout à la berline,
fixations différentes comme l'a dit Mike
Les panneaux de portes sont identiques entre les versions berlines et break, mais la banquette arrière du break ne convient pas du tout à la berline,
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Benmanu
- Membre du comité
tu as tout a fait raison Laurent, je vais attendre l'opportunité, de toute façon j'ai le tempsLaurentV8 a écrit :Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'être patient, un intérieur qui te convient parfaitement finira par passer dans les annonces,
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
ralalal !! fini de nous dépouiller nous autres pauv' Français ? que va t on dépouiller après nous hein ? lol tres belle auto tu es allé la chercher vers quelle région ?
ressemble à ma 2e S4 je trouve
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
Très belle s4 ! Je suis pas trop fan des voitures grise . Elle totalise beaucoup de km ? J'en possède une rouge moi . Mais comme je vien sur le forum via mon téléphone je n'arrive pas à poster de Photos .
Bon courage pour la remise en état , et bon amusement à son bord
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Seb20V a écrit :Bon courage pour la remise en état , et bon amusement à son bord
Du courage,il n'en manque pas,et de l'amusement à son bord,il va être comblé Perso,n'ayant effectué que quelques centaines de KM avec la mienne,j'adore Maintenant,certaines personnes diront,il est vite content,mais bon,chacun fait selon ses moyens,ses gouts,mais le principal,est de prendre du plaisir avec son auto,sans se faire mal Et peut importe la valeur réel de mes voitures,j'en prend soin
Dernière édition par jm80 le 19 Mai 2015, 22:22, édité 1 fois.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
+10.000jm80 a écrit :Maintenant,certaines personnes diront,il est vite content,mais bon,chacun fait selon ses moyens,ses gouts,mais le principal,est de prendre du plaisir avec son auto,sans se faire mal Et peut importe la valeur réel de mes voitures,j'en prendre soin
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Benmanu
- Membre du comité
Je vous présente toutes mes confusesMacchris a écrit :ralalal !! fini de nous dépouiller nous autres pauv' Français ? que va t on dépouiller après nous hein ? lol tres belle auto tu es allé la chercher vers quelle région ?
je suis allé la chercher juste de l'autre coté de la frontière, Briey plus exactement !
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !