Bonjour la Belgique ! et nos amis belges
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges
C était un test pour voir ce que le châssis peut encaisser puis y avait les boîtes de ravioli avec leurs moteurs de GTA a mettre d accord liiik
- DZ Power
Effectivement, elles sont bien calmées dans les virages!
Des photos des trains finis?
Des photos des trains finis?
Magnifique jouet
Hâte d'en voir plus
Hâte d'en voir plus
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Niveau jupe avant, c'est pas super aérodynamique non?
bah si à l'epoque, via une interview televisé, justement, ils disaient qu'ils gagnaient 20 km/h
- LaurentV8
- Membre cotisant
Christophe, tu dois savoir qu'un congélateur présente un coefficient de pénétration dans l'air nettement meilleur qu'une goutte d'eau !
J'adhère, j'adore mon Dan, en plus tout cela sur un quasi hasard, heureusement que c'est toi qui l'a retrouvée cette auto, sinon va savoir où elle aurait fini !!
J'adhère, j'adore mon Dan, en plus tout cela sur un quasi hasard, heureusement que c'est toi qui l'a retrouvée cette auto, sinon va savoir où elle aurait fini !!
C'est vrai que le profil de la face avant ne semble pas des plus adéquat en terme d'aéro et pourtant ce n'est pas la seule Audi de circuit à avoir ce rajout bien droit en guise de spoiler...ça devait donc être efficace
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Helllo
Une grande page se tourne, mon Urquattro RS est parti En Irlande rejoindre un team de Rally qui va la faire courir
Next projet coming soon
Une grande page se tourne, mon Urquattro RS est parti En Irlande rejoindre un team de Rally qui va la faire courir
Next projet coming soon
Dommage pour l'UR, sinon pour le GT, ravi de l'avoir vu tourner aux Classic Days ! J'espère que l'expérience sera renouvelée (sans la pluie de préférence) l'année prochaine !