Fan club Etienne
- audipassion
- Membre du comité
Re: Fan club Etienne
malgré les heures/années passées dessus.............on se pique TRES vite au jeu
2 tête à queue, un tout droit, 2 fois au bas côté (parfois trop chaud donc ma faute, parfois note trop tard)
donc le cerveau se débranche plus vite que je ne pensais, même mon pote à côté me disais que ....quelques fois trop fort
malgré abandon et petite bosse, je signe direct à refaire la même chose
2 tête à queue, un tout droit, 2 fois au bas côté (parfois trop chaud donc ma faute, parfois note trop tard)
donc le cerveau se débranche plus vite que je ne pensais, même mon pote à côté me disais que ....quelques fois trop fort
malgré abandon et petite bosse, je signe direct à refaire la même chose
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
je vais songer sérieusement à tout ça une fois mon calendrier plus lightcvi a écrit :Bon tout ça ... Content de voir qu'il n'y a pas trop de casse ...
Pour les cours de maitrise auto, si tu vas chez Ménage, fais moi signe, je referais bien un petit cours aussi ...
Pour le banc ou optimisation, si besoin tu sais bien hein
- LaurentV8
- Membre cotisant
Nours, quelle puissance estimée, la 200 ?
Le premier jour il y avait assez de CH Le deuxième,il en manquaitLaurentV8 a écrit :Nours, quelle puissance estimée, la 200 ?
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- audipassion
- Membre du comité
Pas trop d'idée, je dirai aux elentours des 300, en t'avouant que je ne suis pas trop curieux de le savoirLaurentV8 a écrit :Nours, quelle puissance estimée, la 200 ?
chez Ménage!!! C'est une bonne idée ça...
Bernard notre JO adoré, va certainement rebondir sur l'idée
Bernard notre JO adoré, va certainement rebondir sur l'idée
- anno1985
- Membre du comité
Hé bien voilà une bonne idée Jacques un contact avec Mr Ménage et un prix club pour des leçons semi collectives question de réduire le prix et de permettre à chacun de profiter de son "ancêtre" en toute sécurité
Si manu veut bien participer à la prise de contact ? ou me donner le gsm du responsable
Si manu veut bien participer à la prise de contact ? ou me donner le gsm du responsable
C'est trop triste sans Audi
ça, je peux m'en occuper en perso
On se téléphone pour une mise au point... Chiche!
On se téléphone pour une mise au point... Chiche!
Moi,j veux bien venir avec la 80 GTE,Mais juste pour voir si je suis digne d etre pensionné ou pas ... comme au kart,...quoi...
Nours,...j te l avais dit qu on allait mettre la patte dans l engrenage.....hum....
Nours,...j te l avais dit qu on allait mettre la patte dans l engrenage.....hum....