représentations, Denis avec une v8 de 1989
Re: représentations, Denis avec une v8 de 1989
Je ne te souhaite que du bonheur à son volant mais je crains très fortement qu'elle ne te coûte une petite fortune à remettre en ordre
Les photos la desservent et ne la mettent clairement pas en valeur et c'est justement ça qui est inquiétant ....en photo, quasi toutes les autos, un temps soit peu soignées, sont jolies...mais si déjà en photo, elle donne envie de se sauver...voilà quoi
Les photos la desservent et ne la mettent clairement pas en valeur et c'est justement ça qui est inquiétant ....en photo, quasi toutes les autos, un temps soit peu soignées, sont jolies...mais si déjà en photo, elle donne envie de se sauver...voilà quoi
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
je me lance dans cette passion car j aime la moto aussi mais je ne peux plus en faire à cause du dos donc voilà avoir une moto en ne pas en faire ca donne le cafard donc voilà je reste dans audi mais en ancêtre , mais je regrette mon audi A3 que j avais survitamer et j avais su bloquer l haldex en 4X4 permanent avec une petite pièce à 60 euros, et turbo k04 23 , echappement de en 70 et cata de s3
le type qui me l a acheté pense que j était pas loin des 200 cv et il restait encore le boitier à faire
je la regrette car elle poussait fort
le type qui me l a acheté pense que j était pas loin des 200 cv et il restait encore le boitier à faire
je la regrette car elle poussait fort
Trop voyant l'I/C...l'aurait fallu le peindre en noir pour être plus discret
je devais changer son parchoc, j avais trouver un qui allait avec cette echangeur , mais là elle roule sur circuit le type est super content
ca fait ch.... j ai trouver un site qui on encore des ailes pour audi v8 mais on sait plus commander sur ce site
http://homepage.internet.lu/customautoc ... DY%20PARTS
-
je vois pas ce qui te fait dire cela.....mais je crains très fortement qu'elle ne te coûte une petite fortune à remettre en ordre
sans audi,la vie serait bien triste !
Tout est revendu depuis près d'un an malheureusementdenis a écrit :ca fait ch.... j ai trouver un site qui on encore des ailes pour audi v8 mais on sait plus commander sur ce site
- anno1985
- Membre du comité
Bon courage Denis, saches que au bout du compte tu auras un véhicule exceptionnel...
Alors un peu de patiente et au bout des premières difficultés, persistes... au final tu auras une satisfaction +10000
Juste pour te rassurer j'ai récupéré un UR quattro quasiment en épave et je me fait le défi de le remettre en état collection
Il y a des doutes... et grâce au club on trouve des solutions
Bernard
Alors un peu de patiente et au bout des premières difficultés, persistes... au final tu auras une satisfaction +10000
Juste pour te rassurer j'ai récupéré un UR quattro quasiment en épave et je me fait le défi de le remettre en état collection
Il y a des doutes... et grâce au club on trouve des solutions
Bernard
C'est trop triste sans Audi
Bonjour Bernard,
Non coragey aussi pour ta voiture, moi ici je dois encore organiser le transport, puis gros nettoyage et gros entretien, et après recherche de pièces
J ai vu prix d un phare sur oscaro , et vu prix des disques av j ai pas trop intérêt trop freiner :
Non coragey aussi pour ta voiture, moi ici je dois encore organiser le transport, puis gros nettoyage et gros entretien, et après recherche de pièces
J ai vu prix d un phare sur oscaro , et vu prix des disques av j ai pas trop intérêt trop freiner :