clignotants audi 80 b1
-
clignotants audi 80 b1
Assez urgent, j'ai remarqué tout à l'heure que mes 4 clignotants ne fonctionaient plus et que le témoin du tableau de bord restait allumé constamment lorsque je changeais de direction, pouvez vous m'aider s'il vous plaît, est ce que ça pourrait être 1 histoire de fusible ou autre? Merci pour vos propositions pour régler ce soucis.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: clignotants audi 80 b1
Je ne connais pas le schéma électrique de ce modèle, mais cherche en premier du côté du relais de clignos...
- DZ Power
J'ai eu le cas sur mon GT et ma 90, c'était le relais.
Tu peux sûrement récupérer un relais de type 81/85/44 d'ailleurs.
Tu peux sûrement récupérer un relais de type 81/85/44 d'ailleurs.
J'ai eu également le même problème avec ma B2 cet été Chaque fois que ma voiture reste au soleil la journée
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Si s'est comme moi,le témoin reste fixe,et les clignoteurs également Je ne sait pas le num du relais,mais j'en ai.A mon avis Mike doit savoir lequel.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
-
Merci les gars pour vos réponses unanimes mais bête question, qu'est ce qu'un relais?
-
En faisant quelques recherches, j'ai trouvé ce qu'était un relais, il me suffit de trouver le bon dans la boîte à fusibles!
Désolé de te décevoir mais les B1... c'est la grande inconnue pour moijm80 a écrit :Si s'est comme moi,le témoin reste fixe,et les clignoteurs également Je ne sait pas le num du relais,mais j'en ai.A mon avis Mike doit savoir lequel.
Si j'ai bien trouvé le numéro correspondant à ton modèle (de 1974 si je me rappelle bien), la référence d'origine doit être 1H0 953 227 (et est d'ailleurs toujours dispo car utilisé jusqu'aux dernières Corrado). Le relais en question pourrait avoir un estampillage sur le couvercle. Donc si tu vois un relais avec un "191" dessus, il y a de fortes chances que ce soit celui-là
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
Eureka, j'ai trouvé le problème! Ce n'était pas 1 relais mais le fusible "Horn" dont le filament était sectionné.
-
Je l'ai remplacé par le même fusible qui se trouvait dans la boîte à fusibles de mon autre audi 80 LS automatique bleue.Audi 80 b1 a écrit :Eureka, j'ai trouvé le problème! Ce n'était pas 1 relais mais le fusible "Horn" dont le filament était sectionné.