Cherche Audi Coupé Quattro 20V 170ch

Je vends, j'achète
Avatar de l’utilisateur
GRASSHOPPER
Messages : 46
Inscription : 09 Jan 2014, 15:07
Localisation : Andenne
Re: Cherche Audi Coupé Quattro 20V 170ch

Message par GRASSHOPPER » 25 Mars 2015, 16:14

Bonjour,

Me voilà de retour sans S2 et pas déçu.
Ce fut l'occasion de faire un break avec ma moitié et de passer de bons moments avec Roadrunner et son épouse et pour le reste...!
Je n'ai pas l'habitude de polémiquer et certainement pas sur un forum, donc le prix était correcte vu l'état et l'annonce, ainsi que par le rapport que Roadrunner m'en avait fait.
Malheureusement entre temps la voiture a été sortie de la route et dégâts... bouclier arrière + bas de caisse gauche bien défoncé à l'avant et à l'arrière sur +-60cm + flanc entre porte et bouclier arrière (les gars faisaient semblant de rien et ne s'occupaient même pas de moi) . Ensuite quand la voiture est arrivée elle sentait fort le glycol... le proprio avait bien été tirer dedans juste avant + + + voiture considérée plus comme un déplassoir qu'autre chose!
Avant de découvrir les dégâts, lors de mes questions en allant dans les détails j'ai découvert que le proprio ne connaissait pas la voiture comme il l'avait prétendu....
CQFD voiture achetée et revendue pour faire des sous...!
Faut savoir dire non surtout après plus de 1000kms avec un plateau et eux ils ont cru le contraire... ben NON mon gars!
Ok maintenant je fais une pose... à plus tard mais plus sur ce sujet qui pour moi est clôturé.
Merci pour vos conseils et compétences!

Chris
Freiner c'est pour les lâches ;-)

Avatar de l’utilisateur
Seb20V
Messages : 558
Inscription : 21 Mai 2014, 16:54
Localisation : Sprimont
Re: Cherche Audi Coupé Quattro 20V 170ch

Message par Seb20V » 25 Mars 2015, 19:47

Ah punaise,
c'est ce qu'on appelle un gros co..... incroyable d'essayer de rouler les gens comme ça

J'espère que tu auras plus de chance dans la suite de tes recherches ;)
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut :D "

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Cherche Audi Coupé Quattro 20V 170ch

Message par LaurentV8 » 25 Mars 2015, 19:56

Oui, il ne faut pas rester sur une déception ;)

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=st|as

Celle-ci, si c'est bien le vendeur que je crois, je lui ai déjà acheté une voiture, je sais qu'il l'aimait beaucoup sa S2... ;)


Répondre