Cherche Audi Coupé Quattro 20V 170ch
- GRASSHOPPER
Re: Cherche Audi Coupé Quattro 20V 170ch
Sorry trs occupé pour l'instant pas trop le temps pour aller sur le forum!
Laurent je n'ai plus de photos, dépits, elle était gris clair intérieure tissu prix était de +-9000€ et 59000kms!
A tous, je voudrais d'urgence savoir quoi contrôler en particulier sur une S2 qui semble non bidouillée le prix demandé est +- 10000€ pour 130000kms suivie en réseau VAG et avec carnet d'entretien, toute d'origine avec toit ouvrant pas d'airco et intérieur tissu badgé Quattro comme la grise.
MERCI à la communauté!
PS: espérons vous croiser sur le SPA Rallye nous avons le numéro 90 en VHC (au scratch)
Christian
C'était agréable de faire votre connaissance lors de l'AG!
Laurent je n'ai plus de photos, dépits, elle était gris clair intérieure tissu prix était de +-9000€ et 59000kms!
A tous, je voudrais d'urgence savoir quoi contrôler en particulier sur une S2 qui semble non bidouillée le prix demandé est +- 10000€ pour 130000kms suivie en réseau VAG et avec carnet d'entretien, toute d'origine avec toit ouvrant pas d'airco et intérieur tissu badgé Quattro comme la grise.
MERCI à la communauté!
PS: espérons vous croiser sur le SPA Rallye nous avons le numéro 90 en VHC (au scratch)
Christian
C'était agréable de faire votre connaissance lors de l'AG!
Freiner c'est pour les lâches
- LaurentV8
- Membre cotisant
La S2 a une réputation en béton, comme la 100 S4...
A part les vérifications habituelles (frein à main, jeu aux rotules etc) mais finalement peu utiles si le CT belge est en ordre,
je ne lui connais pas vraiment de point faible.
Juste bien t'assurer qu'elle accélère sans le moindre petit à-coup, ça arrive assez souvent sur les 5 cyl turbo pour diverses raisons,
pas toujours évident d'y remédier
A part les vérifications habituelles (frein à main, jeu aux rotules etc) mais finalement peu utiles si le CT belge est en ordre,
je ne lui connais pas vraiment de point faible.
Juste bien t'assurer qu'elle accélère sans le moindre petit à-coup, ça arrive assez souvent sur les 5 cyl turbo pour diverses raisons,
pas toujours évident d'y remédier
- GRASSHOPPER
Merci Laurent pour les infos
Roadrunner va aller la voir et faire un essais pour moi avant de décider
Roadrunner va aller la voir et faire un essais pour moi avant de décider
[quote="LaurentV8"]La S2 a une réputation en béton, comme la 100 S4...
J'adore lire ce commentaire
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
C est pourtant la réalité...jm80 a écrit :LaurentV8 a écrit :La S2 a une réputation en béton, comme la 100 S4...
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- GRASSHOPPER
Merci Mike, on va essayer de contrôler.
Autre chose, j'ai appris ce soir que le compte tour ne fonctionne plus, sans savoir pourquoi, Est-ce difficile à se procurer un autre? une raison connue pour la panne?
Merci!
Autre chose, j'ai appris ce soir que le compte tour ne fonctionne plus, sans savoir pourquoi, Est-ce difficile à se procurer un autre? une raison connue pour la panne?
Merci!
- GRASSHOPPER
j'ai trouvé un site allemand qui vend des collecteur évolué (phase 2) pour un prix qui semble raisonnable... "Ultimot GmBG"
Ouais,mais la tienne(l S4),elle a apparemment fait quelques Kms a la ramasse....non??
Si ton collecteur n était pas"un peu fissuré"(comme les centrales nucléaires);c est qu il ne serait pas fiable et d origine.
- Roadrunner
Normalement, j'y vais vendredi après midi...
Le vendeur certifie qu'elle est full stock, et très propre.
Le vendeur certifie qu'elle est full stock, et très propre.