la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
haaa..... ils annoncent jusqu'à 15° ce W-E .
Je vais essayer de changer le câble de bougie et vérifier les bougies , on sait jamais .
Je vais essayer de changer le câble de bougie et vérifier les bougies , on sait jamais .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Oui,il faut profiter du beau temps moi je vais zapper les pneus neige.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Bon voilà. Le câble est changé et toujours ces accoups à la grosse accélération
Les bougies sont bien des bosch 101000016AA et semble en bon état aussi .
Commence à me gonfler cette histoire
me vois mal aller chercher plus loin . pas asse de compétence sur ce moteur .
C'est une vraie usine à gaz cette 200 20V .
Les bougies sont bien des bosch 101000016AA et semble en bon état aussi .
Commence à me gonfler cette histoire
me vois mal aller chercher plus loin . pas asse de compétence sur ce moteur .
C'est une vraie usine à gaz cette 200 20V .
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ne t'énerve pas avec ça, c'est sûrement dû à une petite connerie
Elle roule quand même pas mal quand tu en as besoin, c'est le principal.
Ma première 200 20v avait la même maladie, des petits à-coups en forte accélération, mais pas tout le temps.
J'ai cherché dans tous les sens, finalement c'était le câble haute tension qui reliait la bobine à l'allumeur qui était mauvais
Elle roule quand même pas mal quand tu en as besoin, c'est le principal.
Ma première 200 20v avait la même maladie, des petits à-coups en forte accélération, mais pas tout le temps.
J'ai cherché dans tous les sens, finalement c'était le câble haute tension qui reliait la bobine à l'allumeur qui était mauvais
j'aurais du changer tous les câbles d'un coup
Ouais,sinon tu vas péter ...un cable...berry536 a écrit :j'aurais du changer tous les câbles d'un coup
Hé bien....Grosse tuile !!!!!
Soit je trouve une petite voiture pour début avril ( je dois rendre la punto le 27 mars ) , soit je dois revendre la 200.
Donc, si quelqu'un trouve une voiture à moins de 1000 € prête à immatriculer, qu'il m'en avise.
Je ne peux pas rouler avec la 200 en plaque "O" sans avoir une voiture de tous les jours assurée normalement .
Je cherche soit une petite riquette avec un 1.2 ccm³ maxi , du moment qu'elle est en bon état et prête à immatriculer .
Sinon je devrai revendre la 200 et racheter un genre à une Audi 90 ( 136 ch au lieu de 220 en assurance , on sent la différence dans le porte-feuille ) .
Une audi 80 B2 90 ch pourrait convenir aussi .
Soit je trouve une petite voiture pour début avril ( je dois rendre la punto le 27 mars ) , soit je dois revendre la 200.
Donc, si quelqu'un trouve une voiture à moins de 1000 € prête à immatriculer, qu'il m'en avise.
Je ne peux pas rouler avec la 200 en plaque "O" sans avoir une voiture de tous les jours assurée normalement .
Je cherche soit une petite riquette avec un 1.2 ccm³ maxi , du moment qu'elle est en bon état et prête à immatriculer .
Sinon je devrai revendre la 200 et racheter un genre à une Audi 90 ( 136 ch au lieu de 220 en assurance , on sent la différence dans le porte-feuille ) .
Une audi 80 B2 90 ch pourrait convenir aussi .
Ah merde alors Si je voit quelque chose,je te sonne
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée