ralenti a 3000 et + sur ke
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
bjr,voilà je reviend vers vous pour dire que j aïs suivi tous vos
conseils .et toujours pas trouvé !!!
conseils .et toujours pas trouvé !!!
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Il n'y aurait pas une prise d'air par hasard?
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Si il y a une prise d'air, elle doit être sur le circuit de dépression car toute entrée d'air après le k-jet fera chuter le plateau sonde et donc fera caler le moteur
Niveau avance à allumage, c'est en ordre?

Niveau avance à allumage, c'est en ordre?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
niveau prise d air , j avais une petite prise d air aux injecteur mais nouveaux joints o ring !! , allumage en ordre .
j oublie de vous dire elle roule très bien ,mais elle ne sent pas très bon a l échappement.!!
j oublie de vous dire elle roule très bien ,mais elle ne sent pas très bon a l échappement.!!
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
ça sent le réglage de Co ça !
attention que le plateau-sonde peut être devenu cônique ( j'ai eu le cas sur un gt )
attention que le plateau-sonde peut être devenu cônique ( j'ai eu le cas sur un gt )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- DZ Power
- Messages : 1123
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Oui, avec des détonations à l'admission, ça peut arriver!