Je vends mon S4

Je vends, j'achète
Avatar de l’utilisateur
Benmanu
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1386
Inscription : 31 Jan 2012, 17:19
Localisation : Andenne (vezin)
Re: Je vends mon S4

Message par Benmanu » 21 Nov 2014, 20:26

J'aime bien les deux, mais c'est vrai que le carbone ou l'alu est plus adapté aux véhicules sportifs...
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
Image

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Je vends mon S4

Message par Mike KV » 21 Nov 2014, 20:29

...ce que n'est pas une 100 S4 ;)

C'est une autoroutière puissante, une berline/break confortable vitaminé, une poigne de fer dans un gant de velours..... mais pas une voiture pour arsouiller sur les petites routes (même si Hub me fera mentir :mrgreen: :lol: )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

audiquattromoto
Messages : 803
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: Je vends mon S4

Message par audiquattromoto » 21 Nov 2014, 21:20

je vois pas pourquoi je te ferais mentir moi hein.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
disons que la mienne est pas vitaminée mais SURvitaminée :twisted: et qu'en prime, le gars au volant passe régulièrement en mode "déconnecté" :mrgreen:, du coup, ca aide pas mes passagers a voir le S6 comme un canapé sur roues....... :lol: :lol: :lol: :lol:
en plus,elle est pas si lourde que ca si elle peut survolé la route......... :twisted: :twisted:

même si je préfère le châssis du RS,j'avoue que c'est toujours bon de voir la tronche des gens que tu déposes littéralement avec la "grosse berline a papa".......... :lol: :lol:
sans audi,la vie serait bien triste !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Je vends mon S4

Message par berry536 » 22 Nov 2014, 01:01

Je confirme ( juste avec la 200 20V ) ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

christian
Messages : 8
Inscription : 26 Août 2009, 18:52
Re: Je vends mon S4

Message par christian » 22 Nov 2014, 17:47

Mike KV a écrit :...ce que n'est pas une 100 S4 ;)

C'est une autoroutière puissante, une berline/break confortable vitaminé, une poigne de fer dans un gant de velours..... mais pas une voiture pour arsouiller sur les petites routes (même si Hub me fera mentir :mrgreen: :lol: )
Elle n'est peut être pas cataloguée sportive,mais sur les petites routes je m'amuse autant a son volant qu'avec mon S2 ;)
et c'est vrai que le coté" break Papy" est vite oublié avec le son du pot inox et surtout le laissé sur place en sortie de virage :D :D

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: Je vends mon S4

Message par jm80 » 22 Nov 2014, 17:58

audiquattromoto a écrit :je vois pas pourquoi je te ferais mentir moi hein.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
disons que la mienne est pas vitaminée mais SURvitaminée :twisted: et qu'en prime, le gars au volant passe régulièrement en mode "déconnecté" :mrgreen:, du coup, ca aide pas mes passagers a voir le S6 comme un canapé sur roues....... :lol: :lol: :lol: :lol:
en plus,elle est pas si lourde que ca si elle peut survolé la route......... :twisted: :twisted:

même si je préfère le châssis du RS,j'avoue que c'est toujours bon de voir la tronche des gens que tu déposes littéralement avec la "grosse berline a papa".......... :lol: :lol:
Je confirme,mais perso,ma 100,ne volera jamais,je préfère acheter une autre pour m'amuser.Par contre,pour venir a belfort,la 100 sera la mieux pour faire le voyage,et la montée du ballon
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Je vends mon S4

Message par cvi » 29 Nov 2014, 12:44

audipassion a écrit :
LaurentV8 a écrit :J'ai les moulures carbone dans la mienne, pas de bol nours :lol:

tu veux changer contre du bois :mrgreen:
Un bon covering 3M dinoc, et on en parle plus ...

Pour le bois, effectivement, certains bois "noirs" sont sympas ... mais plus moderne que le traditionnel bois papy :)

christian
Messages : 8
Inscription : 26 Août 2009, 18:52
Re: Je vends mon S4

Message par christian » 04 Mars 2015, 09:58

Vendue!!


Répondre