problème 200 10v
problème 200 10v
salut , a mon avis j'ai la grosse pouasse avec toute mes audi , l's2 qui déconne complètement , l'ur c'est le 3 ème nieman sur 2ans , et maintenant la 200 10v qui fait des siennes , elle tourne nickel puis un moment la pompe à essence augmente de bruit et la voiture se coupe , bizzare , ca fait ce bruit la quand elle sont en fin de vie ?
Re: problème 200 10v
Je dirait malheureusement que oui
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: problème 200 10v
ok je vais changer ca alors , on verra bien , je vous tiens au courant de la situation
Re: problème 200 10v
si le filtre a essence se bouche, ca fait forcer la pompe, essaie deja le filtre, ca ne fera pas de mal
Re: problème 200 10v
j'ai changé le filtre dans le compartiment moteur il y a 1 ans , mais la voiture à peut etre roulé 1h depuis le changement , elle etait à l'arret depuis . ce que j'ai essayé j'ai enlevé le regulateur ( celui dans le doseur distributeur avec les ressort ) je l'ai remis mais sans la seconde partie pour faire circuler l'essence dans les canalisations sans faire tourner le moteur , j'ai ponté le relais et l'essence circulais facilement jusqu'au réservoir . ce que je trouvais bizare c'est que la pompe fonctionnai plutot fort , exactement le meme bruit quand elle déconne en roulant , donc comme si elle debitait fort . quand la voiture fonctionne normalement le bruit de la pompe est moi fort , mais lorsque le bruit change et devien plus fort la voiture cale , donc je me dit si elle fait plus de bruit = débit non régulé ?
Re: problème 200 10v
voila j'ai changer la pompe , j'ai pris une sur ebay pas chère , j' en ai profiter pour vider le reservoir avec une petite pompe aspirante muni d'un filtre a essence comme ca je pouvais récupéré l'essence , plein de petite crasse dans le fond et le fitre bien rempli . La voiture ne se coupe plus maintenant et plus de bruit de pompe , vraiment silencieuse . par contre quand je roule et que je pousse j'ai une perte de puissance après 3000tr , et le témoin moteur orange s'allume je lache les gaz et il s'éteint si je remet des gaz il se ralume j'avais déja ce petit problème avec l'ancienne pompe .
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Re: problème 200 10v
pas assez de débit ?
avec une pompe pas cher,ca peut arriver....comme avec une cher mais en fin de vie......
avec une pompe pas cher,ca peut arriver....comme avec une cher mais en fin de vie......
sans audi,la vie serait bien triste !
- Roadrunner
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Re: problème 200 10v
Si pas assez de débit, attention à ne pas rouler trop pauvre. Pââââs bon, ça !
Re: problème 200 10v
voila j'ai fais un test avec manometre , j'ai 5,2 bar de pression principale , j'ai meme essayé de rajouté des rondelles sur le ressort du regulateur de pression pour voir si la pression montai bien dans le circuit , j'ai obtenu 6,5 bar . donc la pompe debite bien . j'ai retiré les rondelles puisque 5,2 bar est la pression de fonctionnement normal . donc le problème ne vient pas de la pompe