Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
Re: Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
Pas besoin d'un trou...le circuit doit être sous pression car ça retarde le point d'ébullition justement...le bouchon, avec son tarage spécifique, est là pour assurer le dégazage en cas de surpression
Soufflerie par le remplissage d'huile....si pas de joint de culasse, ça ne laisse pas beaucoup d'autre option que la segmentation
Compressions à relever avant de faire le moindre frais sur ce moteur
Soufflerie par le remplissage d'huile....si pas de joint de culasse, ça ne laisse pas beaucoup d'autre option que la segmentation
Compressions à relever avant de faire le moindre frais sur ce moteur
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
- Messages : 40
- Inscription : 12 Jan 2014, 15:52
- Localisation : Romsée - Liège
Re: Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
Mais la soufflerie par le bouchon d'huile je viens de regarder sur ma 80 berline 1.9TD
et sur ma passat 1.9TD c'est exactement la même intensité
et sur ma passat 1.9TD c'est exactement la même intensité
L'entièreté de l'histoire de mes belles sur Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Mon-audi ... 4037846318
https://www.facebook.com/pages/Mon-audi ... 4037846318
Re: Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
Il te manque une coupé maintenant
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
Félicitation pour ta nouvelle acquisition.
Pour ce qui est de ton soucis moteur, le plus simple est peut-être d'en placer un autre. Si ce n'est que le joint de culasse cela passe mais si c'est au niveau du bloc.
Tu n'as pas de pression (souffle) qui ressort par ta jauge d'huile? De mon temps c'était courant sur les Fiat Uno, moteur viandé. Maintenant, je ne suis pas mécanicien donc ce n'est que mon expérience.
Pour ce qui est de ton soucis moteur, le plus simple est peut-être d'en placer un autre. Si ce n'est que le joint de culasse cela passe mais si c'est au niveau du bloc.
Si cela peut t'aider, sur mes deux anciens Gazout, lorsque l'huile est chaude (on dira moteur tournant depuis quelques minutes), si je retire le capuchon du couvre culasse, pas une goutte d'huile ne sort. Il s'agit d'un 2L et d'un 3L Diesel.Innaig Novar a écrit :Mais la soufflerie par le bouchon d'huile je viens de regarder sur ma 80 berline 1.9TD
et sur ma passat 1.9TD c'est exactement la même intensité
Tu n'as pas de pression (souffle) qui ressort par ta jauge d'huile? De mon temps c'était courant sur les Fiat Uno, moteur viandé. Maintenant, je ne suis pas mécanicien donc ce n'est que mon expérience.
-
- Messages : 40
- Inscription : 12 Jan 2014, 15:52
- Localisation : Romsée - Liège
Re: Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
Par ma jauge, non pas de souffle, tout okLO.HARO a écrit :Félicitation pour ta nouvelle acquisition.
Pour ce qui est de ton soucis moteur, le plus simple est peut-être d'en placer un autre. Si ce n'est que le joint de culasse cela passe mais si c'est au niveau du bloc.
Si cela peut t'aider, sur mes deux anciens Gazout, lorsque l'huile est chaude (on dira moteur tournant depuis quelques minutes), si je retire le capuchon du couvre culasse, pas une goutte d'huile ne sort. Il s'agit d'un 2L et d'un 3L Diesel.Innaig Novar a écrit :Mais la soufflerie par le bouchon d'huile je viens de regarder sur ma 80 berline 1.9TD
et sur ma passat 1.9TD c'est exactement la même intensité
Tu n'as pas de pression (souffle) qui ressort par ta jauge d'huile? De mon temps c'était courant sur les Fiat Uno, moteur viandé. Maintenant, je ne suis pas mécanicien donc ce n'est que mon expérience.
Je pense qu’effectivement, je vais surement changé le bloc ...
Oui il me manque une coupé et une cabrio loljm80 a écrit :Il te manque une coupé maintenant
L'entièreté de l'histoire de mes belles sur Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Mon-audi ... 4037846318
https://www.facebook.com/pages/Mon-audi ... 4037846318
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7980
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
S'il y a un reniflard sur ces tdi, contrôle-le également...
Elle démarre au 1/4 de tour ?
Elle démarre au 1/4 de tour ?
-
- Messages : 40
- Inscription : 12 Jan 2014, 15:52
- Localisation : Romsée - Liège
Re: Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
Et oui c'est çà le pire ... Aucun raté ! Et sur le peux de kilomètre que j'ai roulé, cela avait l'air d'aller
L'entièreté de l'histoire de mes belles sur Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Mon-audi ... 4037846318
https://www.facebook.com/pages/Mon-audi ... 4037846318
-
- Messages : 40
- Inscription : 12 Jan 2014, 15:52
- Localisation : Romsée - Liège
Re: Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
Bien le bonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien depuis le temps,
je répondrais surement présent à la prochaine balade, en espérant ne pas travailler ><
Je viens vous donner quelque nouvelles de mes belles
Pour ce qui est de la 80 B4 berline 1.9TD , elle va toujours aussi bien et enchaîne sans problème ses 100
bornes mini par jour et qui a déjà un petit 475 000 km, bien que je dois régulière réparer les erreurs de
l'ancien mécano qui bossait sur la voiture ....
Et dernièrement j'ai eu la grosse envie de la relooker et de lui donner un look bien plus agressif et de
me rapprocher de la german look avec mon daily et une envie forte de la faire totalement noir en
réponse à la blancheur de ma 90 lol
Carrosserie, jantes y sont passer, manque plus que les vitres et de renfoncer plus fort les phares arrière ...
Et j'ai enfin trouvé un pare-choc de coupé pour lui rendre un look nettement plus agressif et d'y intégré des
veilleuses comme les nouvelles caisses. Et voici donc le résultat de ma belle.
Pour ce qui est de la 90 B3 J'ai eu encore quelque récente découverte sur çà cylindré qui sera bien trop long à expliquer
mais ce n'est que du bénéfice pour moi ! J’enchaîne les concentrations sur concentration pour montrer cette merveille qui
n'est pas courante ! Et elle fait çà petite impression auprès des Nostalgiques de la marque.
J'y ai trouvé un intérieur de S2 et tout les différentes petits détailles pour en faire d'elle un sosie d'une vraie Quattro lol
Il ne me manque plus que les sièges semi-baquets que si un d'entre vous possède ... Qu'il n'hésite pas à me le vendre haha
Et pour ce qui est de la 80 Break ... Elle est toujours en stand by ... En attendent d'avoir les fonds nécessaire à la remettre en
état pour pouvoir en profité et de remplacer ma berline avant que son petit coeur ne fatigue
Je n'ai seulement refait tout l'électricité de l'habitacle ... Un bon décrassage - lavage intérieur, extérieur ... Un gros entretien ...
Et une purge d'une système d'eau qui avait beaucoup trop de pression ...
je répondrais surement présent à la prochaine balade, en espérant ne pas travailler ><
Je viens vous donner quelque nouvelles de mes belles
Pour ce qui est de la 80 B4 berline 1.9TD , elle va toujours aussi bien et enchaîne sans problème ses 100
bornes mini par jour et qui a déjà un petit 475 000 km, bien que je dois régulière réparer les erreurs de
l'ancien mécano qui bossait sur la voiture ....
Et dernièrement j'ai eu la grosse envie de la relooker et de lui donner un look bien plus agressif et de
me rapprocher de la german look avec mon daily et une envie forte de la faire totalement noir en
réponse à la blancheur de ma 90 lol
Carrosserie, jantes y sont passer, manque plus que les vitres et de renfoncer plus fort les phares arrière ...
Et j'ai enfin trouvé un pare-choc de coupé pour lui rendre un look nettement plus agressif et d'y intégré des
veilleuses comme les nouvelles caisses. Et voici donc le résultat de ma belle.
Pour ce qui est de la 90 B3 J'ai eu encore quelque récente découverte sur çà cylindré qui sera bien trop long à expliquer
mais ce n'est que du bénéfice pour moi ! J’enchaîne les concentrations sur concentration pour montrer cette merveille qui
n'est pas courante ! Et elle fait çà petite impression auprès des Nostalgiques de la marque.
J'y ai trouvé un intérieur de S2 et tout les différentes petits détailles pour en faire d'elle un sosie d'une vraie Quattro lol
Il ne me manque plus que les sièges semi-baquets que si un d'entre vous possède ... Qu'il n'hésite pas à me le vendre haha
Et pour ce qui est de la 80 Break ... Elle est toujours en stand by ... En attendent d'avoir les fonds nécessaire à la remettre en
état pour pouvoir en profité et de remplacer ma berline avant que son petit coeur ne fatigue
Je n'ai seulement refait tout l'électricité de l'habitacle ... Un bon décrassage - lavage intérieur, extérieur ... Un gros entretien ...
Et une purge d'une système d'eau qui avait beaucoup trop de pression ...
L'entièreté de l'histoire de mes belles sur Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Mon-audi ... 4037846318
https://www.facebook.com/pages/Mon-audi ... 4037846318
-
- Messages : 40
- Inscription : 12 Jan 2014, 15:52
- Localisation : Romsée - Liège
Re: Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
Salut à tous ! Remise en beauté de mon Audi 80, il était grand temps de lui refaire une petite beautée
Avant !
Et après trois jours de boulot quasi non stop
Avant !
Et après trois jours de boulot quasi non stop
L'entièreté de l'histoire de mes belles sur Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Mon-audi ... 4037846318
https://www.facebook.com/pages/Mon-audi ... 4037846318
Re: Innaig Novar {Audi 80 B4 et Audi 90 B3}
Bon ben on va dire que tu as changé d'avis.Innaig Novar a écrit : ...
Pour ce qui est de la 80 B4 berline 1.9TD , elle va toujours aussi bien et enchaîne sans problème ses 100
bornes mini par jour et qui a déjà un petit 475 000 km, bien que je dois régulière réparer les erreurs de
l'ancien mécano qui bossait sur la voiture ....
Et dernièrement j'ai eu la grosse envie de la relooker et de lui donner un look bien plus agressif et de
me rapprocher de la german look avec mon daily et une envie forte de la faire totalement noir en
réponse à la blancheur de ma 90 lol
...
Tu pourrais venir dimanche prochain nous la montrer.