acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Oz fait de très belles jantes,j'avais des F1 a l'époque sur ma vectra,maintenant je voudrai bien les mito pour ma 100
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Seul inconvénient des OZ "tout public".....elles plient et/ou se fendent très facilement (surtout la gamme "Leggera")
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Belle Auto ! Comme Mike :
pour les grilles en noir avec l'aileron noir ça va par contre lorsque l'aileron est couleur carrosserie je prefere les grilles couleur caisse
tof
voilà, c'est pourquoi dans les deux cas j'atteins cet objectif lolAvoir un GT sans le 5 cylindres, c'est un peu comme une Ricaine sans V8
pour les grilles en noir avec l'aileron noir ça va par contre lorsque l'aileron est couleur carrosserie je prefere les grilles couleur caisse
tof
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
J'ai le même moulin que toi dans la GTE, et le tout est de choisir le bon endroit. Je te concède qu'en ligne droite ce n'est pas toujours gagné mais sur une route bien sinueuse, le moteur est très réactif, dans mon cas la 80 bien légère m'a déjà permis de bien m'amuser et de déposer quelques petits jeunes sur place. Qui plus est il ne suffit pas d'avoir un gros moulin, il faut encore savoir s'en servir. Les 3/4 écrasent le frein au premier virage venu car ils ne parviennent pas à maîtriser leur bolide en courbe. Et pourtant la 80 n'est pas encore équipée en amortisseurs sports.FRED1970 a écrit :AVIS PERSONNEL=avec le coté sportif que je vais lui donner ,je suis obligé de faire une bonne prépa!!
Et pour cause.... le peu que j'ai roulé avec mon coupé,on m'a deja taquiné plus d'une fois ====>ca m' érnerve de ne pas pouvoir riposter et faire l'ignorant GRRRRRRRRRRRRRRRr
Mais c'est sûr qu'avec une prépa comme tu l'envisages tu pourras bien t'amuser.
Pas tout à fait d'accord Tof. Il faut reconnaître que le 5 pattes est très "voluptueux" et quelle sonorité. Mais sur un 2 RM le 4 cylindre en DZ confère une tenue de route bien plus efficace selon mon expérience que le 5 pattes. Le 5 cylindres est des plus appropriés sur un Quattro grâce à la meilleure motricité. Ce n'est que mon humble avis.Macchris a écrit :Belle Auto ! Comme Mike :
voilà, c'est pourquoi dans les deux cas j'atteins cet objectif lolAvoir un GT sans le 5 cylindres, c'est un peu comme une Ricaine sans V8
tof
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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
4 ou 5 cyl ? Avec les voitures actuelles, inodores, insipides et tellement sécurisantes, on ne voit plus ou peu de différences.
Dans les années 70 et 80 les voitures avaient un cachet personnel qui souvent rendait "fan" le client qui rachetait une voiture de la même marque parce qu'il voulait retrouver les mêmes sensations (souvent subjectives et personnelles )
Le 4 ou le 5 Cyl tout est relatif ...
C'est un peu selon l'utilisation que l'on en fait, son approche personnelle, son vécu, ses attentes en performances !
J'ai la chance d'avoir les deux et quand je veux vraiment jouer je préfère un multisoupape 4 cyl mais pour faire de la route et quand même avoir du plaisir ( 7000 Kms en 8 mois) le 5 Cyl ... c'est vraiment le pied.
On verra bien avec le quattro un peu vitaminé !
Dans les années 70 et 80 les voitures avaient un cachet personnel qui souvent rendait "fan" le client qui rachetait une voiture de la même marque parce qu'il voulait retrouver les mêmes sensations (souvent subjectives et personnelles )
Le 4 ou le 5 Cyl tout est relatif ...
C'est un peu selon l'utilisation que l'on en fait, son approche personnelle, son vécu, ses attentes en performances !
J'ai la chance d'avoir les deux et quand je veux vraiment jouer je préfère un multisoupape 4 cyl mais pour faire de la route et quand même avoir du plaisir ( 7000 Kms en 8 mois) le 5 Cyl ... c'est vraiment le pied.
On verra bien avec le quattro un peu vitaminé !
C'est trop triste sans Audi