acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Nos Audi et nous
FRED1970
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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Message par FRED1970 » 20 Déc 2014, 19:56

voila ,la transformation a déja commencé..........
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berry536
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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Message par berry536 » 20 Déc 2014, 20:24

C'est du 16" ?

Si oui elles ne ressortent pas beaucoup ( par-contre elle sont bien pour un coupé GT ) ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

FRED1970
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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Message par FRED1970 » 20 Déc 2014, 20:50

elles ressortent assez car après je la surbaisse de -4cm!!!
oui c'est du 16" avec un déport de ET42 et des 195/45/16
les OZ,c'est ce qui ressemble le plus aux RONAL.....

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Benmanu
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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Message par Benmanu » 20 Déc 2014, 22:04

Bienvenue à toi, et superbe coupé !
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
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DZ Power
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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Message par DZ Power » 21 Déc 2014, 01:36

Ma vidéo, c'était à Montlhéry, en région parisienne.
La voiture est toute d'origine sauf roues de G2 en 14" ET 37 pour loger des freins avant en 256mm.
Les deux seuls défaut de cette voiture sont les freins sous-dimensionnés et les suspensions de simple 80 de base au lieu des suspensions de GTE!
Ces dernières arrivent pour l'année prochaine :P
Mais à la différence de cette dernière, elle a la DA d'origine.
Sinon, je trouve que le 16", c'est beaucoup trop pour un GT 112ch, le 14 voire le 15 sont un bon compromis perfs-tenue de route.

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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Message par FRED1970 » 21 Déc 2014, 02:28

pour les 16"=========>en 15 c'est du 195/50/15 donc avec mon 195/45/16 ca revient au meme!
tenue de route=======>surbaissement HetR -4cm +disques de freins ventilés rainurés vont suivre
performance========>Le volant moteur va etre allégé avec en accompagnement un disque d'embrayage racing ce qui va lui donner un comportement plus rapide et plus sportif
performance1( 112cv)====> une ligne complète inox (diamètre 50 interieur)+collecteur 4/2/1.
performance2(112cv)=====>un arbre a cames 288° +changement des poussoirs hydraulique
passage au banc puissance.
donc niveau perfs...je pense que les 16" ne seront pas de trop

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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Message par anno1985 » 21 Déc 2014, 04:02

Bin voilà Fred qui est partis pour nous faire des perfs...
Il faut venir à l'expo Autoworld au Cinquantenaire à Bxl où il y a des superbes exemplaires Audis (voir sorties du club hivernale 2014)
Bernard
C'est trop triste sans Audi

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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Message par FRED1970 » 21 Déc 2014, 10:58

ha ha ha oui Bernard..(perfs)
Avec une coupe sportive comme la GT obligé d'avancer!!
Ou peut etre existe t'il une version GTD???lmdrrrrr
C'est gentil concernant l'expo ,je regarde de suite pour les dates
FRED
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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Message par Mike KV » 21 Déc 2014, 11:26

Joli programme ;)

Les clignos blancs rajeunissent bien les Coupés :D

N'oublie pas les consommables avant de vouloir exploiter le moulin (bougies, distri, thermostat, filtres, pompe à carburant....) :)

Niveau compressions, elle se porte comment? Vu les explications, tu vas préparer la bestiole sans démontage moteur donc ce serait peut-être indiqué de relever les compressions avant d'engloutir des cents et des milles dans des périphériques pour finalement se rendre compte qu'un cylindre est gommé par exemple (pas rare sur des véhicules qui ont peu roulé) ;)

Poulie réglable sur l'AAC??? :)

Pour le montage des ressorts, au cas où :D
- Avant : viewtopic.php?f=15&t=2741&start=30
- Arrière : http://www.audiheritage.be/site/?p=4249

;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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Mike KV
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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986

Message par Mike KV » 21 Déc 2014, 15:36

Je viens de relire attentivement pour l'AAC...c'est pas un peu extrême 288°???? :o :o :o

Va te falloir les ressorts et les coupelles ad-hoc, non??? Pour les poussoirs hydrauliques, ça risque pas d'être limite???

Perso, je ne dépasserai pas les 276 (280 grand max) afin que le véhicule puisse être utilisable sans être trop creux sous 3.000 tr et ne pas avoir un ralenti erratique impossible à tenir sous les 1.000 tr :? ...mais ce n'est que mon avis :) ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


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