J'ai glissé, chef...
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: J'ai glissé, chef...
Déjà fait Christophe, j'ai demandé l'appui de l'Automobile Club Lxbg et de mon assistance juridique, on va voir,
mais tous semblent dire que c'est peine perdue
mais tous semblent dire que c'est peine perdue
Peut etre signaler que les gendarmes(que l on pourrait retrouver d après les ordres de mission) t on dit qu il y avait eu plusieurs accidents a cet endroit(voir aussi la signalisation éventuelle OU ABSENTE). Un post Face Book pour retrouver les malheureux et se serrer les coudes??
Rencontrer le responsable du service...
Fonce,ce sont TES sous.
Rencontrer le responsable du service...
Fonce,ce sont TES sous.
- quattromans
Bonjour , s'est bien triste de voir sa voiture dans cette état , surtout quand s'est la voiture d'un passionné qui en prend grand soin
Se qui est encore plus triste s'est que s'est une quattro !!!!!! car elle sont connue pour leur tenue de route .
Se qui est encore plus triste s'est que s'est une quattro !!!!!! car elle sont connue pour leur tenue de route .
no limit no boundaries
Quattro ou pas ... si huile ou autre substance glissante, ça sera pareil que toute autre véhicule ...
- quattromans
Peu être bien ou pas ......!! j'avoue ne pas avoir essayer l'huile ou mazout sur route , s'est vraicvi a écrit :Quattro ou pas ... si huile ou autre substance glissante, ça sera pareil que toute autre véhicule ...
no limit no boundaries
- LaurentV8
- Membre cotisant
Allez, de bonnes nouvelles !
Hier j'ai démonté tout ce qui était cassé sur la face avant, jusqu'à atteindre la courroie de distribution, et celle-ci était intacte, la distri n'a pas sauté.
J'ai bien fait de ne pas essayer de démarrer avant, il y avait plusieurs morceaux de plastique et de verre posés sur le pignon de vilebrequin,
ça aurait fait un beau carnage si je n'avais pas été prudent
Un coup de clé et la belle a ronronné comme si de rien n'était (juste une minute, car sans radiateur d'eau), je ne vous dis pas à quel point j'étais heureux !
J'ai fouillé mon stock et trouvé pas mal de pièces pour la refaire, il ne me manquera pas grand chose,
elle revivra et sera aussi belle qu'avant, si pas mieux
Hier j'ai démonté tout ce qui était cassé sur la face avant, jusqu'à atteindre la courroie de distribution, et celle-ci était intacte, la distri n'a pas sauté.
J'ai bien fait de ne pas essayer de démarrer avant, il y avait plusieurs morceaux de plastique et de verre posés sur le pignon de vilebrequin,
ça aurait fait un beau carnage si je n'avais pas été prudent
Un coup de clé et la belle a ronronné comme si de rien n'était (juste une minute, car sans radiateur d'eau), je ne vous dis pas à quel point j'étais heureux !
J'ai fouillé mon stock et trouvé pas mal de pièces pour la refaire, il ne me manquera pas grand chose,
elle revivra et sera aussi belle qu'avant, si pas mieux
Bonne nouvelle !! Cette S4 est comme le phœnix qui renait de ces cendres !!!
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
- anno1985
- Membre du comité
Comme quoi il faut toujours garder des pièces
Bien content pour toi
Bien content pour toi
C'est trop triste sans Audi
- Le Titien
- Membre du comité
Un peu d'optimisme, ça fait du bien. Les choses devraient finir par s'arranger sans gros souci. J'en suis heureux pour toi.